| oh | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pendrivore Tartineur professionnel
| Sujet: oh Lun 7 Aoû - 19:48 | |
| | |
|
| |
Manor Méga Tartineur
| Sujet: Re: oh Lun 7 Aoû - 23:13 | |
| J'avais rien entendu la dessus. A surveiller | |
|
| |
| Sujet: Re: oh Mar 8 Aoû - 4:18 | |
| | |
|
| |
Manor Méga Tartineur
| Sujet: Re: oh Mar 8 Aoû - 9:15 | |
| J'avais hésitez à me le prendre Dark Corners of the Earth, mais je m'étais arrêté aprés avoir vu plusieurs captures d'écran qui ressemblait à un fps. Qu'en est il vraiment? Je trouve que les jeux d'aventures se pretent mieux à l'ambiance des livres, qu'un jeu ou l'on tire sur du profond à tout va | |
|
| |
Korim Méga Tartineur
Nombre de messages : 924 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: oh Mar 8 Aoû - 10:10 | |
| En tout cas, dans ce trailer, pas de monstres gluants à gogo. Moi je dis bon point. Les films americains on tendance à en faire trop. A voir si ils arriveront à distiller une horreur indicible. Par contre, la fille de Beverly Hills..... | |
|
| |
| Sujet: Re: oh Mar 8 Aoû - 14:35 | |
| - Manor a écrit:
- J'avais hésitez à me le prendre Dark Corners of the Earth, mais je m'étais arrêté aprés avoir vu plusieurs captures d'écran qui ressemblait à un fps.
Qu'en est il vraiment? Je trouve que les jeux d'aventures se pretent mieux à l'ambiance des livres, qu'un jeu ou l'on tire sur du profond à tout va ben en fait c est de l aventure, tu enquéte, tu évolue, un peu d infiltration apr ci, un peu de survival horror avec toute la ville au trousse et rien pour te défendre...il se passe beaucoup de temp avant d avoir la premiére arme, et la ca ressemble aps a un fps, pas de abrre de vie, pas de barre de munition, pas de viseur, t as interet a compter tes cartouches pour pas te retrouver dans la panade. Plein de petite énigme. Perso j'aime bien et quand j'y joue vaness est a coté pour suivre l'histoire. | |
|
| |
Korim Méga Tartineur
Nombre de messages : 924 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: oh Mar 8 Aoû - 17:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: oh Mar 8 Aoû - 17:28 | |
| | |
|
| |
Manor Méga Tartineur
| Sujet: Re: oh Mar 8 Aoû - 18:21 | |
| - Citation :
ben en fait c est de l aventure, tu enquéte, tu évolue, un peu d infiltration apr ci, un peu de survival horror avec toute la ville au trousse et rien pour te défendre...il se passe beaucoup de temp avant d avoir la premiére arme, et la ca ressemble aps a un fps, pas de abrre de vie, pas de barre de munition, pas de viseur, t as interet a compter tes cartouches pour pas te retrouver dans la panade. Plein de petite énigme.
Perso j'aime bien et quand j'y joue vaness est a coté pour suivre l'histoire. Oki ca m'a l'air bien mieux que ce je croyais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oh | |
| |
|
| |
| oh | |
|