La Main Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main Pourpre

Guilde La Main Pourpre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Supreme commander

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kravitch
Méga Tartineur
Méga Tartineur
kravitch


Nombre de messages : 534
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Supreme commander Empty
MessageSujet: Supreme commander   Supreme commander Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:02

RRRaaaahhhhhh j en bave déja

regardez moi c'te grosse BERTHA

tien un p'tit site qui en parle
http://www.jeux-strategie.com/Index-du-dossier.2226.0.html

et les screens
http://www.jeux-strategie.com/Supreme_Commander_-_Captures_d_ecran.2015.0.html
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Méga Tartineur
Méga Tartineur



Nombre de messages : 622
Age : 49
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 04/06/2006

Supreme commander Empty
MessageSujet: Re: Supreme commander   Supreme commander Icon_minitimeMar 26 Sep - 0:24

Encore plus d'un an de développement... J'ai bien peur que c'est encore un truc à nous faire changer nos bécanes pour pouvoir y jouer... Et aussi un truc pour encore diminuer notre niveau de vie social, mais bon ça on s'en fout... Tant qu'on peut balancer des missiles atomiques sur la gueule de l'autre GGRRRAAAAAHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
http://urus28.deviantart.com
kravitch
Méga Tartineur
Méga Tartineur
kravitch


Nombre de messages : 534
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Supreme commander Empty
MessageSujet: Re: Supreme commander   Supreme commander Icon_minitimeMar 26 Sep - 0:36

un peu de patience sorti en 2007

les batailles navales ont l'air de dechirer .....

des sous-marins nucléaires AAAAHHHH !!!!......

aaahhhh ma pauvre machine va souffrire je vais devoir en racheter une comme tu le dis .......
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Méga Tartineur
Méga Tartineur



Nombre de messages : 622
Age : 49
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 04/06/2006

Supreme commander Empty
MessageSujet: Re: Supreme commander   Supreme commander Icon_minitimeMar 26 Sep - 2:14

Ouais sortie fin 2007, ce qui peut fort bien signifier 2008, bon au moins ce qu'il y a de rassurant c'est qu'ils sont une politique assez proches des gars qui font les Unreal : faire des super soft qui valent le prix qu'on les paye...
Quand je pense que Grand Tourismo 5 sera une sorte de coquille vide où il faudra acheter (avec du vrai pognon) les voitures et les circuits supplémentaires... Très franchement ça donne plus du tout envie.
Heureusement qu'il y a encore des boîtes pour sortir des bons softs qui ne ressemblent pas à des supermarchés.
Quand à la nouvelle bécane, barf, de toutes façon quand on a un PC pour jouer on sait qu'on doit toujours racheter de nouveaux bidules, mais il faut voir le côté positif, dans peu de temps on aura des bouzins assez puissants pour ridiculiser une PS3 =P
Revenir en haut Aller en bas
http://urus28.deviantart.com
kravitch
Méga Tartineur
Méga Tartineur
kravitch


Nombre de messages : 534
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Supreme commander Empty
MessageSujet: Re: Supreme commander   Supreme commander Icon_minitimeMar 26 Sep - 7:13

petite precision sur le site que j ai posté il marque "Debut 2007"
a moins qu'ils prennent un retard fenoménal ou qu'ils changent la date de sortie. ca devrait sortir d ici peu quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
kravitch
Méga Tartineur
Méga Tartineur
kravitch


Nombre de messages : 534
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Supreme commander Empty
MessageSujet: Re: Supreme commander   Supreme commander Icon_minitimeMar 26 Sep - 7:34

Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Méga Tartineur
Méga Tartineur



Nombre de messages : 622
Age : 49
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 04/06/2006

Supreme commander Empty
MessageSujet: Re: Supreme commander   Supreme commander Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:18

Il est assez rare de voir les gros jeux à l'heure... En particulier avec le boxon qui se prépare avec Vista... Donc perso je pense que ce sera plutôt 2eme trimestre (et encore), le temps de voir tout ce qui merde et tout ça. De toutes façon ils savent que les fans attendront et qu'il n'y a pas de réelle concurence, c'est pas comme pour les jeux à license ou avec un millésime...
Revenir en haut Aller en bas
http://urus28.deviantart.com
kravitch
Méga Tartineur
Méga Tartineur
kravitch


Nombre de messages : 534
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Supreme commander Empty
MessageSujet: Re: Supreme commander   Supreme commander Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:46

bah si il sort que fin 2007 ca ma va encore mieux je prevoit de me racheter une becane a ce moment la et ca va tabler avec l'hypotétique sortie de warhammer online .....

dommage j aurais voulu qu'il sorte plus tot mais bon on est des futurs fans...
je vient de regarder les videos (enfin au moins 1 sur les 2 que j'ai - l autre pb de codec Sad)

et ca donne encore plus envie d'y jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Méga Tartineur
Méga Tartineur



Nombre de messages : 622
Age : 49
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 04/06/2006

Supreme commander Empty
MessageSujet: Re: Supreme commander   Supreme commander Icon_minitimeMer 27 Sep - 1:06

Ouaip je crois bien qu'il faut parler d'hypothétique avec Warhammer online, mais bon l'univers à assez de fan pour que finallement le jeu arrive... Bon maintenant reste à savoir si cela vaudra le coup ou non.
Parmis les trucs en développement j'avais aussi vu Stargate online, mais je crois bien qu'ils sont bien moins avancés que warhammer... On entend aussi parler de temps à autre d'un possible Unreal MMORPG, mais là je crois que ce ne sont que des rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://urus28.deviantart.com
Manor
Méga Tartineur
Méga Tartineur
Manor


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 07/05/2006

Supreme commander Empty
MessageSujet: Re: Supreme commander   Supreme commander Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:50

La bêta de Supreme Commander pour bientôt (enfin pour ceux déjà inscrit sur http://garage.gaspowered.com/ Mad )

http://garage.gaspowered.com/?q=node/4368
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Méga Tartineur
Méga Tartineur



Nombre de messages : 622
Age : 49
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 04/06/2006

Supreme commander Empty
MessageSujet: Re: Supreme commander   Supreme commander Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:22

Ouais enfin dixit le chef de développement il n'y a que ceux qui sont incrits depuis pas mal de temps qui seront pris, histoire de récompenser les fans. Un avis qui se défend, de toutes façon moi j'aime pas trop les trucs bugués (comment ça je tourne sous windows, meuh non c'est un rêve lol ).
Revenir en haut Aller en bas
http://urus28.deviantart.com
Manor
Méga Tartineur
Méga Tartineur
Manor


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 07/05/2006

Supreme commander Empty
MessageSujet: Re: Supreme commander   Supreme commander Icon_minitimeJeu 5 Oct - 0:22

Enfin la bonne nouvelle c'est qu'ils ont déjà pas mal avancé et visiblement avec de l'avance sur ce qui était prévu Supreme commander B-rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Manor
Méga Tartineur
Méga Tartineur
Manor


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 07/05/2006

Supreme commander Empty
MessageSujet: Re: Supreme commander   Supreme commander Icon_minitimeLun 23 Oct - 13:59

Une petite vidéo avec interview de Chris Taylor : http://www.jeuxvideo.tv/supreme-commander-video-26786.html
Les combats aériens vont être terrible!!

Et le tire de grosse bertha Supreme commander Arwenali
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Méga Tartineur
Méga Tartineur



Nombre de messages : 622
Age : 49
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 04/06/2006

Supreme commander Empty
MessageSujet: Re: Supreme commander   Supreme commander Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:50

Mais euh il y a trop une tête devant l'écran !!! On s'en fout de sa tronche !!!
En tout cas môman j'ai peur pour ma carte graphique affraid
Va falloir dépenser des sous !!!! Mais en tout cas ça a l'air de cartonner sévère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://urus28.deviantart.com
Manor
Méga Tartineur
Méga Tartineur
Manor


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 07/05/2006

Supreme commander Empty
MessageSujet: Re: Supreme commander   Supreme commander Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:56

http://thepiratebay.org/tor/3544675/Supreme_Commander_Beta___Crack

En cours de téléchargement pour voir si la version marche vraiment Supreme commander Love
Revenir en haut Aller en bas
kravitch
Méga Tartineur
Méga Tartineur
kravitch


Nombre de messages : 534
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Supreme commander Empty
MessageSujet: Re: Supreme commander   Supreme commander Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:59

"canard PC"

Article sur le jeu

BAH re miamiam

AAhhh les screens trop bon

Par contre rachat de pc en vue^^ avec un P4 3.4Ghz 2Go de RAm et 7800GTX arrivé a 150 char de chaque coté ca commence a ramé^^
meme sans lesdetail a fond^^

Aie aie
Revenir en haut Aller en bas
Manor
Méga Tartineur
Méga Tartineur
Manor


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 07/05/2006

Supreme commander Empty
MessageSujet: Re: Supreme commander   Supreme commander Icon_minitimeMer 25 Oct - 0:10

Bon la version Beta téléchargée marche et j'ai pu tester aprés mise à jours 2.7 et crack adapté une petite partie Skirmish contre l'IA. Supreme commander B-rabbit

La prise en main est rapide, ca change pas de TA Very Happy , plus de mini carte mais zoom/dezoomage avec la molette jusqu à voir toute la carte.
Ca sera pratique pour gérer des attaques sur plusieurs fronts en même temps facilement Very Happy


Pour le moment ca tourne sur ma machine mais c'était une petite partie sans beaucoup d'unitée, bon j'y retourne Supreme commander Brainbug
Revenir en haut Aller en bas
kravitch
Méga Tartineur
Méga Tartineur
kravitch


Nombre de messages : 534
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Supreme commander Empty
MessageSujet: Re: Supreme commander   Supreme commander Icon_minitimeMer 25 Oct - 7:13

Alors sivous voulez pour les vieux fan de TA

ya un ta spring (recréer par des fans avec la 3d en plus
http://taspring.clan-sy.com/

j ai pas testé
Revenir en haut Aller en bas
pendrivore
Tartineur professionnel
Tartineur professionnel



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 16/06/2006

Supreme commander Empty
MessageSujet: Re: Supreme commander   Supreme commander Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:03

Manor a écrit:
Bon la version Beta téléchargée marche et j'ai pu tester aprés mise à jours 2.7 et crack adapté une petite partie Skirmish contre l'IA. Supreme commander B-rabbit

La prise en main est rapide, ca change pas de TA Very Happy , plus de mini carte mais zoom/dezoomage avec la molette jusqu à voir toute la carte.
Ca sera pratique pour gérer des attaques sur plusieurs fronts en même temps facilement Very Happy


Pour le moment ca tourne sur ma machine mais c'était une petite partie sans beaucoup d'unitée, bon j'y retourne Supreme commander Brainbug

t as pas testé le double affichage ? apparament on peut affecter un front a chaque écran
Revenir en haut Aller en bas
Manor
Méga Tartineur
Méga Tartineur
Manor


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 07/05/2006

Supreme commander Empty
MessageSujet: Re: Supreme commander   Supreme commander Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:33

J'ai pas essayé mais à vrai dire j'ai pas trop navigué dans les options hier soir, je vais regarder ca ce soir. Supreme commander B-rabbit
Sinon hier soir j'ai trouvé comment afficher la mini carte en bas, c'est plus pratique déjà que de zoomé/dézoomé tout le temps (bien que ce soit utile dans certaines situations).

Sinon il me semble y avoir moins d'unités que dans TA (enfin c'est une BETA donc tout n'est pas forcément implanté), petit changement compaté à TA les usines s'upgrade (avant on construisait une usine niveau 1, une usine niveau 2...) ici l'usine niveau 1 peut etre upgradé niveau 2 puis niveau 3... Very Happy

Pour les unités pas de grand changement on retrouve les tourelles, les AA, les radars... il y a maintenant des générateurs de boucliers (fixe et mobile). drunken
Enfin pour une Beta elle marche trés bien, juste eu un petit soucis à un moment mon commander qui refusait de tirer sur une tourelle ennemie il ne faisait que tourner autour sans arrivé à tirer mais rien de méchant (un bombardier s'en est occupé à sa place :p), pas de plantage et de bug génant.


Edit : Bon j'ai essayé le dual view avec la télé, ca ne reconnais pas le second affichage dans le jeu + problème de rafraichissement de mon ecran. Faudrait essayer avec un autre écran plutot que la télé ca passerait surement mieux, mais faudrait que je débranche derriére, on verra plus tard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supreme commander Empty
MessageSujet: Re: Supreme commander   Supreme commander Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supreme commander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Pourpre :: La Main Pourpre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser