La Main Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main Pourpre

Guilde La Main Pourpre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Star trek chez les danois...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cthulhu
Méga Tartineur
Méga Tartineur



Nombre de messages : 622
Age : 49
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 04/06/2006

Star trek chez les danois... Empty
MessageSujet: Star trek chez les danois...   Star trek chez les danois... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:49

http://www.cnn.com/2006/TECH/science/10/04/teleportation.reut/index.html

Chose amusante quand on lit l'article on s'apperçoit que c'est encore un coup de la ma mémoire tampon, faut toujours augmenter l'énergie de la mémoire tampon, c'est bien connu ils font toujours ça dans Star trek.
A quand le holodeck ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://urus28.deviantart.com
Manor
Méga Tartineur
Méga Tartineur
Manor


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 07/05/2006

Star trek chez les danois... Empty
MessageSujet: Re: Star trek chez les danois...   Star trek chez les danois... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:22

Impressionant, en plus de source Reuter donc fiable. Je me demande le principe qu'ils ont utilisé pour réalisé la téléportation de l'atome.
Enfin c'est beau de voir les avancés technologique de notre époque.
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Méga Tartineur
Méga Tartineur



Nombre de messages : 622
Age : 49
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 04/06/2006

Star trek chez les danois... Empty
MessageSujet: Re: Star trek chez les danois...   Star trek chez les danois... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:30

En fait ce que je me demande c'est ce qu'ils entendent par téléportation... Je ne suis pas certains qu'ils aient réellement transporté un objet en le faisant passer à l'état de photo puis rematérialisé à un autre endroit ensuite... Par contre ce que je pense qu'ils font c'est transporté l'info de l'objet, c'est à dire la position de chaque atome, peut être en capturant les photons ou je ne sais quoi, le simple fait de pouvoir reconstruire le modèle d'une manière informatique est très fort.
En tout cas si c'est réellement un transport de l'objet je suis curieux de connaître la technique, je ne pense pas qu'ils transforment l'objet en photon, ils transportent probablement les atomes à travers un laser pour le recomposer plus loin...
Dans tout les cas c'est franchement balaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://urus28.deviantart.com
Manor
Méga Tartineur
Méga Tartineur
Manor


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 07/05/2006

Star trek chez les danois... Empty
MessageSujet: Re: Star trek chez les danois...   Star trek chez les danois... Icon_minitimeSam 7 Oct - 11:05

Si c'est ta 1er hypothése ils devraient plutot parler de "copie" plutot que de "téléportaion", mais c'est déjà formidable vu la quantité d'information qui entre en jeu.

Je vais essayer de trouver d'aures infos sur ce Eugene Polzik et ses travaux pour peut etre en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Méga Tartineur
Méga Tartineur



Nombre de messages : 622
Age : 49
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 04/06/2006

Star trek chez les danois... Empty
MessageSujet: Re: Star trek chez les danois...   Star trek chez les danois... Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:30

Ouaip ce serait une bonne idée de faire quelques recherches... Histoire que l'on ne passe pas pour des vieux plus à la page quand cela arrivera vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://urus28.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Star trek chez les danois... Empty
MessageSujet: Re: Star trek chez les danois...   Star trek chez les danois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star trek chez les danois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Main Pourpre sur Star Wars
» Garfield chez les japs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Pourpre :: Le Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser