La Main Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main Pourpre

Guilde La Main Pourpre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Vu que la guerre va bientôt commencer...

Aller en bas 
AuteurMessage
Cthulhu
Méga Tartineur
Méga Tartineur



Nombre de messages : 622
Age : 49
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 04/06/2006

Vu que la guerre va bientôt commencer... Empty
MessageSujet: Vu que la guerre va bientôt commencer...   Vu que la guerre va bientôt commencer... Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:36

La guerre entre les consoles "next gen" bien entendu... Entre celle de crosoft que nous connaissons déjà, celle de SONY qui promet de nous vider des maigres sous qui nous reste arrive celle Nintendo qui prétend simplement vendre une console pour jouer et s'amuser (quoique quelque part si elle réussi à faire ça sans me ruiner moi ça me convient). Pour ceux qui ne connaissent pas encore la façon de jouer particulière de cette console je conseille la vidéo suivante (ouais ok c'est des gosses), les mouvements qu'ils font sont bien ceux qui sont nécessaires pour jouer du fait des capteurs de mouvement dans les manettes... Bon en plus c'est un jeu... mmh comment dire d'aspect assez étrange quoi... ET PUIS Y A LE LAPIN GEANT BOUFFEUR DE PLANETE =P
http://raymanzone.fr.ubi.com/ravingrabbids/video.php

PS : bordel j'ai une mes touches shifft qui commence à être défoncée va falloir que je remplace mon clavier... bouhou snif bouh
Revenir en haut Aller en bas
http://urus28.deviantart.com
 
Vu que la guerre va bientôt commencer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Pourpre :: Le Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser