| KAMOULOX ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cthulhu Méga Tartineur
Nombre de messages : 622 Age : 49 Localisation : Chartres Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: KAMOULOX ! Dim 22 Oct - 19:01 | |
| Non mais c'est vrai quoi même pas un thread de kamoulox sur ce forum, c'est pas normal de voir ça...
Donc je tire une carte, je tombe sur le céphalopoulpezilla, je lui files deux cultistes à bouffer je tourne la poignée, deux boules rouges, j'avance de 3 cases et me mets en opposition avec Sarkozy
A vous ^^ | |
|
| |
Duncan Simplet
Nombre de messages : 3 Age : 47 Localisation : Lannion/Nantes Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: KAMOULOX ! Dim 22 Oct - 19:11 | |
| je lance le dé, cibel, j'avance de 4 cases et je tombe sur bernard menez en train de pogoter en tutu, îa îa fthagn, apparation de cthulhu en prenant sarko comme sacrifice. a vous | |
|
| |
Korim Méga Tartineur
Nombre de messages : 924 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: KAMOULOX ! Lun 23 Oct - 0:12 | |
| Je tourne la roue de la fortune: banqueroute. Je recule de 2 cases et épeluche des huîtres avec des gencives de lapins en écoutant Zidane chanter la Traviata.
J'ai encore la loose. | |
|
| |
Manor Méga Tartineur
| Sujet: Re: KAMOULOX ! Lun 23 Oct - 14:22 | |
| Je lance le marteau et obtiens 3, j'arrive sur la case gobelin astronaute, je place Zidane sur la catapulte à moulin et commence la liposuccion de King Kong. | |
|
| |
Melugaia Multi Posteur
Nombre de messages : 155 Age : 41 Localisation : Au pays du chocolat Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: KAMOULOX ! Lun 23 Oct - 14:32 | |
| *lève timidement la main* c'est quoi Kamoulox? Allé dites-moi ... siouplait... où je niauche! | |
|
| |
Korim Méga Tartineur
Nombre de messages : 924 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: KAMOULOX ! Lun 23 Oct - 14:44 | |
| | |
|
| |
Manor Méga Tartineur
| Sujet: Re: KAMOULOX ! Lun 23 Oct - 14:46 | |
| | |
|
| |
Melugaia Multi Posteur
Nombre de messages : 155 Age : 41 Localisation : Au pays du chocolat Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: KAMOULOX ! Lun 23 Oct - 14:51 | |
| | |
|
| |
Cthulhu Méga Tartineur
Nombre de messages : 622 Age : 49 Localisation : Chartres Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: KAMOULOX ! Mar 24 Oct - 0:53 | |
| J'enlève mon slip et fais une tarte au pingouin | |
|
| |
Cthulhu Méga Tartineur
| Sujet: Re: KAMOULOX ! Mar 24 Oct - 0:54 | |
| La prochaine fois faudra désigner John Bob.... Ce sera mieux... On a pas bien respecté les règles là... | |
|
| |
pendrivore Tartineur professionnel
| Sujet: Re: KAMOULOX ! Mar 24 Oct - 11:15 | |
| Je jette un ballon, j avance de 8 cases, je tombe sur l'oreille, je tue l arbre avec une éponde et je m'endort en apnée. | |
|
| |
Manor Méga Tartineur
| Sujet: Re: KAMOULOX ! Mar 24 Oct - 21:02 | |
| Je vais faire John B si vous voulez - pendrivore a écrit:
- Je jette un ballon, j avance de 8 cases, je tombe sur l'oreille, je tue l arbre avec une éponde et je m'endort en apnée.
Non tu peut pas y à Mimie Mathy en hyperdrive sur une truite en diagonale. Tu à le choix Menthol ou Sans plomb? | |
|
| |
Korim Méga Tartineur
| Sujet: Re: KAMOULOX ! Mer 25 Oct - 1:15 | |
| Empire contre-attaque!
Je prends la main et je tente Aznavour: " La Bohême.... La Bohême....."
Je joue ma carte Kangourou et mets mon slip sur la tête du candidat suivant. | |
|
| |
pendrivore Tartineur professionnel
| Sujet: Re: KAMOULOX ! Mer 25 Oct - 10:00 | |
| - Manor a écrit:
- Je vais faire John B si vous voulez
- pendrivore a écrit:
- Je jette un ballon, j avance de 8 cases, je tombe sur l'oreille, je tue l arbre avec une éponde et je m'endort en apnée.
Non tu peut pas y à Mimie Mathy en hyperdrive sur une truite en diagonale.
Tu à le choix Menthol ou Sans plomb? je prend la banane, je recule de 2 cases et je mange une armoire | |
|
| |
Manor Méga Tartineur
| Sujet: Re: KAMOULOX ! Mer 25 Oct - 18:36 | |
| 2 cases ...Castagnettes et Lasagne froide, PIKACHU tu tire une carte mystére!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KAMOULOX ! | |
| |
|
| |
| KAMOULOX ! | |
|