La Main Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main Pourpre

Guilde La Main Pourpre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 WARHAMMERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manor
Méga Tartineur
Méga Tartineur
Manor


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 07/05/2006

WARHAMMERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: WARHAMMERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   WARHAMMERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:33

Bon vous avez du le voir sur la newslettre de ce mois WAR est repoussé au début 2008, mais cette lettre d'information contient également une super nouvelle : Inscription pour les guildes à la Beta!!!!!!!!


Je propose que l'on inscrive la main pourpre, nous avons jusqu'au 4 Mai (oui c'est rapide) donc sauf avis contraire CE SOIR je nous inscrit.
Si quelqu un se sent motivé pour pondre un site vite fait juste histoire de faire un plus dans les chances que l'on soit pris (pas besoin d'écrire des tonnes juste reprendre les infos des newslettre par exemple et 2-3 infos sur le mondre général de Warhammer....) qu'il me prévienne au plus vite (a ce moment j'attendrais pour nous inscrire) par tél ou mail ou ici même.

Voila si vous avez des remarques ou autres je suis preneur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Korim
Méga Tartineur
Méga Tartineur
Korim


Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2006

WARHAMMERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   WARHAMMERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:47

Moi, j'ai une question.

C'est quoi Warhammer?





*cours*


*Cours trés vite*




---------> []
Revenir en haut Aller en bas
pendrivore
Tartineur professionnel
Tartineur professionnel



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 16/06/2006

WARHAMMERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   WARHAMMERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:06

miam
Revenir en haut Aller en bas
duregard
Maître Tartineur
Maître Tartineur
duregard


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 08/05/2006

WARHAMMERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   WARHAMMERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:12

je suis pour a 110% et +10% depuis que j ai lu qu on pourras combattre a cheval

chargéééééééé

tu pourrais mettre qu on a reunis un ensemble de joueurs de wow et d autre pas expres pour warhammer et qu on suis la gamme de pret depuis la nuit des temps
aprs tu brode du genre multi mmorpg
du genre anciens joueurs de daoc
bref go go go fonce remplie soit motivé garde le sourrire et la tete haute et go l inscription
(je vais peut etre tricher^^ arf arf arf)
Revenir en haut Aller en bas
kravitch
Méga Tartineur
Méga Tartineur
kravitch


Nombre de messages : 534
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

WARHAMMERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   WARHAMMERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:40

Pour aussi a fond un cultiste je veux faire un cultiste GNNNAAAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manor
Méga Tartineur
Méga Tartineur
Manor


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 07/05/2006

WARHAMMERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   WARHAMMERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:08

Bon voila je nous ai inscrit, j'en profite pour modifier un peu le forum. WARHAMMERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Bounce
Et si j'ai le courrage je vais tacher de nous faire une page d'accueil avec quelques infos sur Warhammer. WARHAMMERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Brainbug

On a plus qu'a croisé les doigts! Il faudrait peut etre voir pour nous créer une banniére qu'on mette en signature et allez poster sur les autres forums de War avec cett signature histoire de se faire un peu connaitre, ca jouera sur nos chance d'être pris... WARHAMMERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Whistle
Revenir en haut Aller en bas
kravitch
Méga Tartineur
Méga Tartineur
kravitch


Nombre de messages : 534
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

WARHAMMERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   WARHAMMERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:31

ca a de la gueule ce nouveau skin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Korim
Méga Tartineur
Méga Tartineur
Korim


Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2006

WARHAMMERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   WARHAMMERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:36

Clair. Bien le guerrier du Chaos en haut de page!

Ca donne la couleur... WARHAMMERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Belokan
Revenir en haut Aller en bas
pendrivore
Tartineur professionnel
Tartineur professionnel



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 16/06/2006

WARHAMMERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   WARHAMMERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:56

super boulot manor !
Revenir en haut Aller en bas
Manor
Méga Tartineur
Méga Tartineur
Manor


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 07/05/2006

WARHAMMERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   WARHAMMERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:12

WARHAMMERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Athome
En fait j'ai pas eu grand chose a faire car il y a un trés bon assistant automatique avec le forum WARHAMMERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Fetid94
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WARHAMMERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   WARHAMMERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WARHAMMERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Pourpre :: La Main Pourpre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser