Ce mois ci dans la lettre d'information ce sont les lanceurs de sorts qui sont à l'honneur : Le Sorcier Flamboyant pour l'empire qui sera visiblement mi-lanceur de sort, mi-combatant au baton.
Et pour les suivants de Tzeentch c'est le Sorcier du Chaos qui est dévoilé : il se déplacera donc sur un disque de Tzeentch. "Le Sorcier du Chaos se focalise sur les possibilités destructrices de la magie à travers les flammes de Tzeentch, et il est mis en valeur par des thèmes démoniaques issus de la sorcellerie. En gardant ce concept, ainsi que des éléments classiques du Chaos, au cours du processus créatif, nous avons réussi à obtenir une carrière dotée d'un sens du pouvoir sombre et d'un style en parfaite adéquation."
Partie trés importante de cette lettre d'information : une vidéo qui détaille le conflit entre nains et peaux-vertes. Cela comprend des informations sur les zones, l'intégration PvE et PvP, le rôle des points de victoire dans les zones de contrôle et les étapes qu'une armée doit suivre pour s'emparer de la capitale ennemie. Bon en anglais vous vous en doutez mais c'est compréhensible dans les grandes lignes.
Pour les teritoires, c'est la Norsca qui est dévoilée ce mois ci: la zone de départ du Chaos. "
Aux yeux de la plupart des citoyens de l'Empire, Norsca est une terre sauvage, inapprivoisable, où vivent de nombreuses créatures dangereuses. Si cela se confirme pour les territoires les plus au nord, il en va tout autrement pour la frontière sud qui rejoint les provinces de Kislev, où l'on peut percevoir les prémices d'une civilisation. C'est en effet là que les braves aventuriers et les frontaliers à qui la vie des cités du sud ne convenait guère ont décidé d'élire domicile pour faire fortune. On peut ainsi apercevoir des villes et des villages établis ça et là sur le territoire.
Les dangers pour lesquels ce territoire est connu sont malheureusement bien réels. Les tribus de barbares et les adeptes du Chaos sont en effet nombreux au nord de la région, et attaquent fréquemment les régions sud de Norsca. En conséquence, les résidents des villages du sud n'ont d'autre choix que de conclure des pactes avec ces tribus. Suite à ces alliances, ils subissent parfois l'influence de pouvoirs maléfiques. Dans ces conditions, impossible de faire confiance à qui que ce soit. Le plus grand des dangers reste malgré tout la présence des forces du Chaos en ces terres."
Quelques nouvelles créatures du bestiaire sont également présente dans cette lettre d'information.