Dans la lettre d'informations de ce mois ci nous avons comme tous les mois deux classes décrites :
Le Prêtre Guerrier pour l'empire : "Le Prêtre-Guerrier de Sigmar est un combattant redoutable qui donnerait sa vie pour la sauvegarde de son dieu. Ce guerrier, défendant à la fois l'Empire et les intérêts de l'église, compte sur la bénédiction de son dieu pour tirer son épingle du jeu au combat. Sa ferveur lors des batailles renforce sa Colère du Juste, et la force qu'il y puise est un atout sur lequel ses compagnons et ses alliés peuvent compter. Jouissant de la puissance et de la protection du divin, le Prêtre-Guerrier constitue un combattant meurtrier et offre une assistance permanente."
Le Cultiste pour le Chaos : "Pour le Cultiste, tout n'est qu'affaire de symboles. Il canalise le pouvoir de son maître grâce à des objets sacrés et des totems, et il peut placer les symboles du Chaos aussi bien sur ses ennemis que sur ses alliés. Les glyphes placés sur les serviteurs du Chaos sont appelés Marques et leur garantissent des pouvoirs phénoménaux. Ceux placés sur les ennemis du Cultiste sont, quant à eux, appelés Envoûtement, et entraînent nombre d'afflictions. Les Envoûtements possèdent un potentiel qui ne se révèle pas immédiatement. Grâce à la pratique d'une magie rituelle particulièrement puissante, un Cultiste peut voler la vie et l'esprit de la cible de son Envoûtement dans le but de renforcer les Marques placées sur ses alliés afin de les faire jouir de capacités extraordinaires."
Ce mois-ci mythic nous présente une zone de l'Empire, l'Ostland :
"Pressée contre les Monts du Milieu au sud et à l'ouest, la grande principauté d'Ostland est une province dominée par la sombre Forêt des Ombres. Les arbres ancestraux de ce vaste domaine boisé enveloppent la région tout entière dans un crépuscule verdâtre, trop peu souvent altéré. L'Ostland est une région très humide, brumeuse, abritant les vestiges de civilisations millénaires et les restes d'affrontements qui s'y sont déroulés. "