Alors ce mois ci dans la lettre d'information nous avons une mauvaise nouvelle mais également une trés bonne! (Enfin si on a de la chance)
Je commence par la mauvaise : La sortie de WAR en Europe et aux Etats-Unis a été repoussée au premier trimestre 2008.
Mythic nous assure que c'est pour le bien être du jeu, en remaniant le travail déjà fait sur les Nains et les Peaux-vertes! On a pas le choix de toute façon est autant que le jeu final soit aussi génialissime que nous l'esperons.
La bonne nouvelle : l’ouverture de la page d’inscription pour les guildes souhaitant participer à la bêta de Warhammer Online ! Oui nousa vons une chance d'y participer! Je m'empresse d'aller nous inscrire!
Sinon pour rester dans les news: comme le mois précédent nous avons le droit à une belle floppée d'images in game :
Contrairement au mois précédent Mythic nous présente une classe (et non pas deux hélas) mais pas des moindre : L'Elu de Tzeentch!
"Le Champion de Tzeentch mérite d'être vu ! Béni des dieux des Ténèbres, la force et la taille de ce colosse égalent même la plus puissante des créatures vivantes. Son armure lourde le protège des pires attaques et ses armes percent la plus grosse des défenses. Cependant, ces "bénédictions" ont un prix : l'Elu reste à la merci de Tzeentch et doit donc tout faire pour gagner ses faveurs. Il s'adonne consciencieusement à la tâche mais semer la mort dans des effusions de sang ne suffit pas. Il faut également faire preuve de fourberie et de traîtrise pour satisfaire le seigneur du Changement. Il n'est donc pas aisé d'en arriver là mais avec un peu d'organisation et de boucherie, l'Elu saura se faire apprécier à sa juste valeur."
Mythic nous présente comme chaque mois une nouvelle région : le Talabecland
"Le Grand Duché de Talabecland se situe au beau milieu de l'Empire et est plus que tout autre limitrophe des Grandes Provinces. Parmi les attraits principaux du Talabecland, on compte deux fleuves, la Stir et le Talabec, et la Grande Forêt. La plupart des échanges commerciaux de la province transitent par ces fleuves et par la route de la Grande Forêt au nord et au sud. Quand les temps sont paisibles, la province est une place commerciale prospère et les nombreuses auberges de relais qui longent les routes du Talabecland sont traditionnellement pleines de marchands et négociants en tout genre. Seulement, à l'Age du Jugement, les temps sont tout sauf paisibles dans le duché du Talabecland.
Parce qu'il est situé entre l'Ostland et le Reikland, les habitants du Talabecland se retrouvent en plein sur le chemin de l'envahissant ost du Chaos. Ils sont mal préparés à faire face à une telle menace et la peste a déjà fait payer un lourd tribut à la province. Les campagnes, les villes et les villages ont été désertés par des habitants partis s'abriter dans les montagnes. La peste a mis en déroute la milice de la province qui a vu ses effectifs réduits de moitié. Le Talabecland paraît être aujourd'hui une cible facile pour les cruels Hommes du Nord. "
C'est a peu prés tout pour ce mois ci (je vous laisse de toute façon la joie de l'éplucher de fond en comble) et vais de ce pas prier Tzeentch qu'il nous donne une place à la Bêta!