La Main Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main Pourpre

Guilde La Main Pourpre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 z'êtes toujours là???

Aller en bas 
+2
Lorm
Melugaia
6 participants
AuteurMessage
Melugaia
Multi Posteur
Multi Posteur
Melugaia


Nombre de messages : 155
Age : 40
Localisation : Au pays du chocolat
Date d'inscription : 05/06/2006

z'êtes toujours là??? Empty
MessageSujet: z'êtes toujours là???   z'êtes toujours là??? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:59

Je passais dans le coin... et je me demandais ce que vous deveniez tous... c'est pas que vous me manqueriez.. mais presque...

Et puis.. j'aurais bien continué à jouer à L5A avec vous...

Et puis.. j'ai envie de manger des sushis z'êtes toujours là??? Bigoudi3 z'êtes toujours là??? Bigoudi3

Et puis.. j'ai envie de floodé...

Et puis.. bah... bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Lorm
Tartineur
Tartineur
Lorm


Nombre de messages : 250
Age : 45
Date d'inscription : 08/05/2006

z'êtes toujours là??? Empty
MessageSujet: Re: z'êtes toujours là???   z'êtes toujours là??? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:39

Coucou toi, c'est pas tres actif depuis quelque temps mais ca va pas redemarrer avec la beta war en guilde qui debute ^^



cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manor
Méga Tartineur
Méga Tartineur
Manor


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 07/05/2006

z'êtes toujours là??? Empty
MessageSujet: Re: z'êtes toujours là???   z'êtes toujours là??? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:01

Plop melu!!!! z'êtes toujours là??? Bananav

Comment ca va au pays du chocolat? Surprised

Bah des sushis on en a mangé y a pas longtemps, pour l'anniv de joseph (c'était juste histoire de te faire envie) geek
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Méga Tartineur
Méga Tartineur



Nombre de messages : 622
Age : 49
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 04/06/2006

z'êtes toujours là??? Empty
MessageSujet: Re: z'êtes toujours là???   z'êtes toujours là??? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:27

Tiens je me mangerai bien du poisson cru moi... +P
Revenir en haut Aller en bas
http://urus28.deviantart.com
Melugaia
Multi Posteur
Multi Posteur
Melugaia


Nombre de messages : 155
Age : 40
Localisation : Au pays du chocolat
Date d'inscription : 05/06/2006

z'êtes toujours là??? Empty
MessageSujet: Re: z'êtes toujours là???   z'êtes toujours là??? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:55

ça rox pas mal actuellement !

Je rentre de GN.. c'était... mmh l'éclate totale !!!

*tuera les gens qui lui font envie avec des souchis plus tard*
Revenir en haut Aller en bas
pendrivore
Tartineur professionnel
Tartineur professionnel



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 16/06/2006

z'êtes toujours là??? Empty
MessageSujet: Re: z'êtes toujours là???   z'êtes toujours là??? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:56

J'en ai mangé samedi soir devant france/angleterre, ben c'était bien bon.

comme d'hab quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melugaia
Multi Posteur
Multi Posteur
Melugaia


Nombre de messages : 155
Age : 40
Localisation : Au pays du chocolat
Date d'inscription : 05/06/2006

z'êtes toujours là??? Empty
MessageSujet: Re: z'êtes toujours là???   z'êtes toujours là??? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:41

*pose une caisse de bière au milieu de la table*

Servez-vous...

*sourire vile*

*une fois que tout le monde a z'êtes toujours là??? 17 *

En... fait, je vous ai dit qu'j'étais herboriste-empoissonneuse à ce gn?

ça laisse des ... mmh.. réflexes on va dire *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Méga Tartineur
Méga Tartineur



Nombre de messages : 622
Age : 49
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 04/06/2006

z'êtes toujours là??? Empty
MessageSujet: Re: z'êtes toujours là???   z'êtes toujours là??? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:17

z'êtes toujours là??? 17 z'êtes toujours là??? 17 z'êtes toujours là??? 17 z'êtes toujours là??? 17 z'êtes toujours là??? 17
Cool j'avais bien besoin de ça après la journée de boulot =P
Revenir en haut Aller en bas
http://urus28.deviantart.com
duregard
Maître Tartineur
Maître Tartineur
duregard


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 08/05/2006

z'êtes toujours là??? Empty
MessageSujet: Re: z'êtes toujours là???   z'êtes toujours là??? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:42

tien c est pas con ca ca fait longtemps que j en ai pas mangé scratch

si j y suis retourné apres l anniv de jo mais la ca manque
Revenir en haut Aller en bas
Melugaia
Multi Posteur
Multi Posteur
Melugaia


Nombre de messages : 155
Age : 40
Localisation : Au pays du chocolat
Date d'inscription : 05/06/2006

z'êtes toujours là??? Empty
MessageSujet: Re: z'êtes toujours là???   z'êtes toujours là??? Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:02

C'est remoi ! z'êtes toujours là??? Chtiungd

Mode je donne de mes nouvelles même si personne en demande^^ (je vous en veux pas.. c'est pas passionnant ma vie hein^^)

Commençons par le léger !

L'ETEEEEEUH EST FINI! z'êtes toujours là??? Jocenbsp Oui, je sais .. c'est pareil pour tout le monde ça^^

Le GN de cet été, c'était le panard total ! En plus d'y avoir quelques heu... délicieux encas z'êtes toujours là??? Fetid94 , les costumes, le scénar, le système de jeu était vraiment abouti. En plus d'une organisation aux petits oignons ! J'y suis allé avec quelques potes dont pas mal de non-gniste à la base et dans l'optique de faire du roleplay au max sans trop de baston pour moi et pas mal de z'êtes toujours là??? 17 Mission accomplie !

LE GN en lui-même !

Citation :
La véritable histoire d'Excalibur

Il y a plus de 1500 ans… Alors que l’Empire Romain d’Occident voyait ses frontières et son influence se réduire sous les assauts barbares. Alors que la plupart des peuples de l’Europe avaient abandonné leurs anciennes croyances et s’étaient tournés vers la religion chrétienne, il est une légende faisant partie d’un cycle plus grand, dont les versions, avec le temps, ont changé ou se sont altérées. Une légende qui raconte comment un jeune noble brito-romain, Ambrosius Aurelianus, a rallié les clans de l'Ile de Bretagne, afin de s’opposer à l'invasion saxonne des Rois Jumeaux. Elle raconte comment ce noble rencontra Merlin afin d'accomplir son destin. Et comment au fil du temps il est devenu Arzur Pen Draig Roi de Bretagne…

Pour être aujourd'hui connu sous le nom d'Arthur Pendragon.

Il est dans le cycle des contes arthuriens, une histoire que la légende ne raconte plus, c’est l’origine d’Excalibur, sa création et ce qu'il en advint.
Il est dit que cela se passa loin d’Arzur et de Camelot, au delà de l’Ile de Bretagne, quelque part en Armorique, dans la forêt de Brocéliande…

Là où vit la Dame du Lac, Reine du Royaume Féerique…

Là où un petit bourg Breton du nom de Tréhorenteuc préparait en hâte la fête des moissons…

Là où le destin d'un monde s'était donné rendez-vous avec la légende…

Là où le secret d’Excalibur avait été oublié…

Mais pourquoi ne pas y retourner ? Pourquoi ne pas remonter les quelques 1500 ans qui nous séparent de ces instants et revivre ce conte, revivre cette aventure…

Fermez les yeux et laissez-vous guider par cette musique du passé…

La fête bat son plein et les odeurs des victuailles remplissent l'atmosphère déjà chargée de chants et de boissons. Bretons, Romains, marchands ou voyageurs venus de loin, tout le monde savoure ces instants de liesse, éloigné des tumultes et des guerres. Même le "Petit Peuple" vivant reclus dans sa forêt prend part à ces distractions et vient vivre parmi les hommes pour ces instants hors du temps.

Mais la Légende, elle, est inéluctablement en marche et tous seront témoins ou acteurs de ce qui ne fut jamais conté.

Donc, nous étions un groupe de marchands de Camelot, le but simple : faire de la tune.
Petite herboriste-marchande, j'ai passé mon weekend à me balader de groupe en groupe, dragu... heu glanant les informations à revendre etc... (picolant aussi pas mal... ) avec la totalité de la fortune de la guilde des marchands dans ma bourse. Personne ne m'a attaqué... mais comme le chef de guilde était un peu avare de ses sioux.. bah... je l'ai fait tué par nos mercenaires. Du coup, je suis calife à la place du calife... et j'ai continué à picoler. Bon.. l'était pas très content de s'être fait tuer.. mais bon, moi je me suis éclatée !

Le reste du gn est passablement noyé dans les brumes d'alcool... mais je me rappelle de moment mémorable avec une barbare à devoir la coacher en pleine forêt parce qu'elle s'est pris un sort de confusion mentale délirant sur la lune et les poissons, insultant la garnison romaine... d'avoir vu JC être obligé de danser pendant 5 min... (Pour Smuche : JC c'est l'orc qui t'a fait déposer les armes au GN de l'an passé, tu sais le grand costaud qui a une vraie tête de méchant), d'avoir assister au réveil en fanfare (casserole) de la garnisson romaine et de tout le gn avec ma garde du corps barbare... Ses rôts monstreux également (vous pouvez aller vous recoucher les gars.. j'avais jamais vu ça...)

Bref, le panard total!

Un peu de sérieux cette fois-ci, niveau taf, c'est la dèche encore et toujours, mon boulot chez CMG avait pris fin à cause du manque de tune, j'ai fait un petit mois de chomage avant de retrouver une place dans une autre boite... Pour apprendre ce vendredi (dernier jour de la période d'essai) que je n'avais plus besoin de revenir bosser la semaine d'après. Motif? Incompatibilité de caractère... tu m'étonnes... j'ai fait 15h sup en une semaine (à cause de SA mauvaise organisation).. il tire la gueule quand je réclame mes heures, il m'a adressé la parole... heu 5 fois en trois mois... et il m'annonce gentillement que je n'ai pas l'air d'avoir envie de continuer, de ne pas m'investir assez... C'est la raison officielle. Officieusement, je suis au courant de son sale caractère, des trucs franchement limite niveau légal qu'il a fait à ces 4 derniers employés (qui sont partis... et qu'il a mis dehors à coup de pied au cul) et y avait un nouveau qui devait arriver... il fait donc table rase des gens suceptibles de dire la vérité au sujet de sa connerie.. bref.. je l'ai mauvaise ! z'êtes toujours là??? Aldark Moralité... rechomedu... trop happy quoi ><

Niveau privé, bah rien de neuf... ah si... j'aime les sushis ! *bave*

enfin dans l'ensemble... ça va plutot bien^^ z'êtes toujours là??? Flak_kan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





z'êtes toujours là??? Empty
MessageSujet: Re: z'êtes toujours là???   z'êtes toujours là??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
z'êtes toujours là???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Pourpre :: La Main Pourpre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser