Cthulhu Méga Tartineur
Nombre de messages : 622 Age : 49 Localisation : Chartres Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Bioshock Sam 1 Sep - 19:40 | |
| Ouais et déssouder du protecteur c'est pas évident... Ca tape dur ces bêtes là et c'est franchement résistant... | |
|
pendrivore Tartineur professionnel
| Sujet: Re: Bioshock Jeu 13 Sep - 0:43 | |
| Hop voila je viens de le finir en ayant sauvé les petites soeur, et c'est vraiment excelent jusqu au bout . Durée de vie excelente pour un fps actuel. Scénario bien sympa, ca aurais fait un excelent scénar de campagne de roleplay . Le jeu a un peu de mal a décoler au début je trouve, mais passer les 3, 4 premiéres heures le jeu décole, ca part dans tous les sens, plasmides diverses, beaucoup de jeux avec l environnement, ...et des idées de plasmides vraiment trés bonnes. | |
|
Cthulhu Méga Tartineur
Nombre de messages : 622 Age : 49 Localisation : Chartres Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Bioshock Ven 28 Sep - 0:48 | |
| J'ai terminé aussi le jeu, mais en tuant toutes les petites soeurs Et vu que le jeu est bien je le refais au niveau de difficulté max en les sauvant, faut dire que j'ai pas eu le loisir de tester tout les plasmides correctement... Dommage que le niveau de difficulté ne soit pas plus élevé ensuite, mais bon ça reste un jeu vraiment super... Mais bon je doute que cela m'occupera jusqu'à la sortie de UT 3... Qui est précommandé en version collector pour moi juste pour avoir le artbook | |
|
pendrivore Tartineur professionnel
| Sujet: Re: Bioshock Ven 28 Sep - 2:23 | |
| En attendant UT, je joue a la démo de quakewars, c est assez sympa ma fois. | |
|
Manor Méga Tartineur
| Sujet: Re: Bioshock Ven 28 Sep - 11:54 | |
| Bon toujours pas finis Bioshock je m'étais arreté un peu aprés la rencontre avec Ryan, il est vraiment génial quand meme ce jeu J'attend UT avec impatience également par contre j'ai testé Quake Wars... et j'ai pas aimé du tout Va falloir que je réessai vu qu'il est encore installé. Et puis bon y a Team Fortress 2 qui va arriver aussi avec l'orange pack. Bref cette année on à le droit à de bon FPS ! | |
|
Cthulhu Méga Tartineur
| Sujet: Re: Bioshock Ven 28 Sep - 17:07 | |
| Tu oublies Crysis aussi dans la liste des bons FPS de l'année... La démo est d'ailleurs prévu pour euh... maintenant ??? Faut que je regarde ça tient... Quant à Quake war j'ai pas encore testé mais cela ne devrait pas tarder. | |
|
Manor Méga Tartineur
| Sujet: Re: Bioshock Ven 28 Sep - 17:42 | |
| | |
|
Cthulhu Méga Tartineur
| Sujet: Re: Bioshock Dim 30 Sep - 20:31 | |
| Pour les trucs révolutionnaire... Quand c'est un FPS faut pas s'attendre à des miracles, par contre je veux bien croire au magnifique, à condition bien entendu d'avoir une machine à jour... Mais bon perso je doute que ce soit un mauvais jeu, peut être qu'il ne sera pas aussi bon qu'ils le disent, ça c'est possible, mais je pense que ce sera quand même un très bon jeu... | |
|