La Main Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main Pourpre

Guilde La Main Pourpre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Petites questions

Aller en bas 
+3
Manor
Korim
thorboyo
7 participants
AuteurMessage
thorboyo
Simplet



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2007

Petites questions Empty
MessageSujet: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:23

Je me baladai sur le web a la rechrche de légende chaos pour étoffer le bg de ma guilde et je suis tombé chez vous relativement par hasard.

Je voulais vous poser deux petites questions.

- Vous savez déja que "le culte de la main pourpre" est le plus puissant culte dévoué a Tzench dans l'univers de War. Mais dans la mesure ou je n'ai pas d'info de dev sur le sujet je me demandait si vous saviez si oui ou nom le nom "la main pourpre" sera un nom interdit comme la pluspart des nom des héros des bouqins. Car présent sous forme de pnj in game.

Ca serait sympa d'avoir la possibilité de faire une guilde sous ce nom même si je doute de la faisabilité de la chose. Genre 100% RP avec 65-70% des effectifs chaos sous la même bannierre.

Pensez a un nom de secours au cas ou histoire d'éviter les trucs du genre "L4 M4IN P0URPE" ;D

- Derniere chose. Certains des votres sont sur la béta ? Ca donne quoi de bon ? Je demande pas de violer la CND mais votre avi général, global.

Edit 1 : post déplacé dans un forum plus approprié.

Edit 2 : C'est quoi le noyaux de se forum ? C'est pas un php bb... C'est quoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Korim
Méga Tartineur
Méga Tartineur
Korim


Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2006

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:50

thorboyo a écrit:
- Vous savez déja que "le culte de la main pourpre" est le plus puissant culte dévoué a Tzench dans l'univers de War.

Ben non en fait. Avant que tu ne viennes me l'apprendre, je n'y avais jamais pensé.
Mais mes années Warhammer jdr fantastique sont loins derrière moi.

Merci bien.

Car ce nom, "la Main Pourpre" nous a déjà servi pour d'autres jeux... Alors pure et heureuse coincidence? Inconscient qui s'exprime? Ou coup monté d'un ou de plusieurs de nos membres?

Qu'est ce que vous en dites les autres?

thorboyo a écrit:
Mais dans la mesure ou je n'ai pas d'info de dev sur le sujet je me demandait si vous saviez si oui ou nom le nom "la main pourpre" sera un nom interdit comme la pluspart des nom des héros des bouqins. Car présent sous forme de pnj in game.

Alors ça tout va dépendre du background utilisé par les developpeurs. Pour autant que je sache, ils se sont surtout basé sur Warhammer Battle plus que sur WJDRF. Alors y a-t-il les fameux cultistes de la Main Pourpre dans le jeu de figurine? Je ne sais pas, n'ayant jamais taté à ce dernier. Je sais qu'ils ont essayé d'harmoniser les 2 jeux, mais aprés... En plus, pas dit que ce soit le même BG que WAR non plus...

Qui vivra, verra...

thorboyo a écrit:
Ca serait sympa d'avoir la possibilité de faire une guilde sous ce nom même si je doute de la faisabilité de la chose. Genre 100% RP avec 65-70% des effectifs chaos sous la même bannierre.

Ca c'est sûr.

thorboyo a écrit:
Pensez a un nom de secours au cas ou histoire d'éviter les trucs du genre "L4 M4IN P0URPE" ;D

T'inquiètes. Il nous suffira de changer la couleur (ecarlate, rouge...sanglante...) ou de prendre une autre partie du corps...

Quoique...Le Pied Pourpre, ça en jette moins.

Mais je suis sûr que Nez Pourpre, pourrait bien collé à certains d'entre nous.


thorboyo a écrit:
- Derniere chose. Certains des votres sont sur la béta ? Ca donne quoi de bon ? Je demande pas de violer la CND mais votre avi général, global.

Petites questions Whistle

[Mode Papa Shultz: ON]
Je ne vois rien. Je n'entends rien...
[Mode Papa Shultz: OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Manor
Méga Tartineur
Méga Tartineur
Manor


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 07/05/2006

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:00

Salut à toi,
thorboyo a écrit:
...
- Vous savez déja que "le culte de la main pourpre" est le plus puissant culte dévoué a Tzench dans l'univers de War. Mais dans la mesure ou je n'ai pas d'info de dev sur le sujet je me demandait si vous saviez si oui ou nom le nom "la main pourpre" sera un nom interdit comme la pluspart des nom des héros des bouqins. Car présent sous forme de pnj in game.
A l'origine on a pris ce nom par hasard pour un JDR papier bien loin de Warham (7 mers), bien qu'il fût peut etre influencé de facon inconsciente par notre connaissance sans faille du monde de Warhammer Petites questions Ajax (comment ca je suis pas credible quand je dis sans faille What a Face )

thorboyo a écrit:
...
Pensez a un nom de secours au cas ou histoire d'éviter les trucs du genre "L4 M4IN P0URPE" ;D
Plutot prendre l'Ongle Jaune qu'un nom de guilde aussi illisible;)

thorboyo a écrit:
...
- Derniere chose. Certains des votres sont sur la béta ? Ca donne quoi de bon ? Je demande pas de violer la CND mais votre avi général, global.
Des beta testeurs c'est comme les ET : tout le monde en entend parler mais personne en vois. Ou alors on leur parle tout les jours mais on se rend pas compte de ce qu'ils sont! alien

thorboyo a écrit:
...
Edit 2 : C'est quoi le noyaux de se forum ? C'est pas un php bb... C'est quoi donc ?
Sisi c'est bien un phpbb; solution "clef en main" ce forum devait à l'origine être provisoire en attendant un vrai fait main....et comme souvent la solution provisoire est devenu définitive et pour le moment ca passe...
Revenir en haut Aller en bas
kravitch
Méga Tartineur
Méga Tartineur
kravitch


Nombre de messages : 534
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:52

Humm c'est qui celui d'entre nous qui avais eu l'idée de "la main pourpre" a 7 mer Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
thorboyo
Simplet



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2007

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:34

Ok d'accord, fabuleux hasard alors.

Bonne ambiance votre forum, vous êtes combiens de membres actifs ?

Korim a écrit:
... Alors y a-t-il les fameux cultistes de la Main Pourpre dans le jeu de figurine...

Le cultiste a été créé par game workshop tous spécialement pour warhammer online car le chaos n'aurais eu aucune classe de suport sinon. D'ailleur il est quéstion d'en faire une figurine mais je sais pas si c'est pour warhammer armies ou jdr.

Si ça vous interresse la section warhammer online de monde persistant a fait une synthese plutôt pas mal de la faction Chaos / Tzeenchi de warhammer.

Vala vala.

Sinon je vais y aller de mes petites questions qui ont déja du être posées cent fois par le passé mais quand même...
Quel est la direction de votre guilde ? (PvP, PvE, RP, Entraide ?) Pas de réponse style "tous a la fois" s'iou plait.

Et une autre question concernant vos ambitions dans le jeux ... être LA guilde ou juste une guilde dans votre domaine (réponse du dessus).

Vala vala, parceque moi aussi de mon coté j'ai quelques idées et projets ... (au prochain post ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Korim
Méga Tartineur
Méga Tartineur
Korim


Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2006

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:51

thorboyo a écrit:

Bonne ambiance votre forum, vous êtes combiens de membres actifs ?

En fait je suis seul. Mais comme je n'ai pas d'amis, je me suis fait plusieurs comptes et je reponds à mes propres posts...




N'empêche, il n'y a pas si longtemps, c'était presque ça...



thorboyo a écrit:
Sinon je vais y aller de mes petites questions qui ont déja du être posées cent fois par le passé mais quand même...
Quel est la direction de votre guilde ? (PvP, PvE, RP, Entraide ?) Pas de réponse style "tous a la fois" s'iou plait.

Aucun à la fois.


Ou PvH* alors...


Tant qu'on s'amuse, rien à foutre d'un objectif.

thorboyo a écrit:
Et une autre question concernant vos ambitions dans le jeux ... être LA guilde ou juste une guilde dans votre domaine (réponse du dessus).


Je répondrais: juste une guilde. Mais ça n'engage que moi.



*PvH: Player versus Hamsters.
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Méga Tartineur
Méga Tartineur



Nombre de messages : 622
Age : 49
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 04/06/2006

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:43

Perso j'ai toujours vu les cultistes comme de la chair à canon pour les dieux en tout genre... En faire des unités de support me semble des plus étrange enfin bon je vais pas polémiquer sur la question...
Quant au manque de classe de support sur le chaos... ehm... bah il y a juste à jeter un coup d'oeil à tronche d'une troupe de chaotique pour comprendre que le support devrait se trouver pour les gens d'en face =P Mais bon il parrait qu'il faut faire de l'équilibre et tout ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://urus28.deviantart.com
Manor
Méga Tartineur
Méga Tartineur
Manor


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 07/05/2006

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:57

Oui c'est déjà un reproche qu'on peut faire a WAR c'est d'avoir voulu à tout prix égaliser les factions en mettant exactement les meme style de classes de chaque coté (1dps distance, 1dps cac, 1 support, 1tank). Alors que les styles des factions devraient vraiment donner des classes différentes.
M'enfin bon on y peut pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
duregard
Maître Tartineur
Maître Tartineur
duregard


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 08/05/2006

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:32

alors pour tout te dire oui j ai orienté le choix du nom et oui je savais que c etais un culte a tzeentch pas le plus puissant mais un bien implanter en empire surtout et avec des signes de reconnaissance ridicule a souhait.
puis ca fais un beau clin d oeil a la main blanche de saroumane enfin le truc mago qui a des pets orks.
ambitions hum.....conquérir le monde (mais en chargeant sur une monture)
Revenir en haut Aller en bas
Lorm
Tartineur
Tartineur
Lorm


Nombre de messages : 250
Age : 45
Date d'inscription : 08/05/2006

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:00

Pour le nom La main pourpre" par rapport a warhammer j'été au courant mais elle apparais que dans un scenario "l'enemi interieur" je crois un truc du genre et j'ai pas du tout le souvenir quelle soit mentionné dans Realm Of Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Méga Tartineur
Méga Tartineur



Nombre de messages : 622
Age : 49
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 04/06/2006

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:09

Ouais et puis de toutes façon ils ont pas de true pattern donc c'est pas la peine de les citer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://urus28.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Pourpre :: Le Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser