| UT2007 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manor Méga Tartineur
| Sujet: UT2007 Ven 12 Oct - 22:10 | |
| La démo-beta viens de sortir aujourd'hui : en principe reservée aux utilisateurs de fileplanet elle circule déjà partout, donc si vous voulez tester c'est le moment!!! | |
|
| |
Cthulhu Méga Tartineur
Nombre de messages : 622 Age : 49 Localisation : Chartres Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: UT2007 Sam 13 Oct - 5:53 | |
| Ayé j'ai la démo qui fonctionne =P Bon vu que fileplanet c'est un peu merdique et que les serveurs sont un peu à la ramasse (enfin aujourd'hui... euh non hier), je vous conseille de prendre le lien sur unreal arena (en fr) au moins le mirroir fonctionne... En tout cas je peux vous dire une chose : ça tabasse grâââââve le plus impréssionnant c'est la rapidité et la fluidité du jeu pour la qualité de l'image c'est vraiment superbe... Bon dans le style du jeu c'est du deathmatch et toutes ses petites variantes, on ne revient pas dessus et il faut pas espérer aimer le jeu si vous pouvez pas supporter ce genre de gameplay. En tout cas j'attends ma version définitive... (bien entendu collector et bien entendu en pré-commande... COMMENT CA ESPECE DE GEEK !!!!????) Bon allez dodo... | |
|
| |
Korim Méga Tartineur
Nombre de messages : 924 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: UT2007 Sam 13 Oct - 11:36 | |
| J'ai essayé hier soir. C'est clair que ca dechire au niveau graphisme! P'tite question: vous avez réussi à creer un profil? J'ai pas pu moi... | |
|
| |
Manor Méga Tartineur
| Sujet: Re: UT2007 Sam 13 Oct - 15:48 | |
| Qu'est ce que tu appel profil exactement? le truc du début ou il te demande de créer un id et mot de passe et prend ton adresse mail?
Enfin je suis déçus de pas pouvoir tester d'autre mods que deathmatch, team deathmatch et capture the flag. | |
|
| |
Cthulhu Méga Tartineur
Nombre de messages : 622 Age : 49 Localisation : Chartres Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: UT2007 Sam 13 Oct - 16:09 | |
| C'est un peu ce dont tout le monde se plaint en fait, pas de présence du mode warfare dans la démo... Alors que c'était présent dans le démo du 2004... Ils ont jugé que le VCTF permettait de combiner les deux, mais bon c'est pas la même chose je trouve. Bon en tout cas c'est pas le tout mais il faut que je retourne faire quelques frags... | |
|
| |
Manor Méga Tartineur
| Sujet: Re: UT2007 Sam 13 Oct - 16:20 | |
| Bon je commence a maitriser la planche volante et c'est bien sympa (enfin surtout quand on s'accroche a un véhicule avec un type qui conduit pas n'importe comment ). | |
|
| |
Korim Méga Tartineur
Nombre de messages : 924 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: UT2007 Sam 13 Oct - 17:50 | |
| - Manor a écrit:
- Qu'est ce que tu appel profil exactement? le truc du début ou il te demande de créer un id et mot de passe et prend ton adresse mail?
Exactement ça. Je fais leur "Create Profile", je rentre les infos demandées et là, zob. Mot de passe incorrect pour ce compte...Alors que je suis en train de le creer le compte. C'est nul... | |
|
| |
Cthulhu Méga Tartineur
| Sujet: Re: UT2007 Sam 13 Oct - 19:06 | |
| Bizarre j'ai pas du tout eu ce problème... | |
|
| |
Korim Méga Tartineur
| Sujet: Re: UT2007 Sam 13 Oct - 20:49 | |
| Bon ben Manor a résolu le problême en me creant un compte chez lui.
Mais bizarre quand même. | |
|
| |
Cthulhu Méga Tartineur
| Sujet: Re: UT2007 Dim 14 Oct - 21:46 | |
| Après lecture du fofo de Epic il semblerait que ce problème apparaisse aléatoirement chez certains, pour le moment pas de raison invoqué à ce sujet. Je pense qu'ils sont plus préoccupé par les compatibilités matériels ainsi que toutes les remarques concernant le gameplay et tout ce qui va autour... Cette démo est une béta, il ne faut pas l'oublier, le jeu ne devant sortir que le mois prochain si tout va bien. | |
|
| |
Cthulhu Méga Tartineur
| Sujet: Re: UT2007 Mer 17 Oct - 21:47 | |
| Voici les codes à taper dans la console de commade de UT pour avoir des véhicules supplémentaires dans la démo La commande stat fps donnant aussi le fps temps réel ce qui est toujours intéressant pour savoir. A noter que ce fps est limité à 62, si vous voulez le monter il faut aller dans le fichier de config du jeu pour le changer. Vehicles: summon utgamecontent.utvehicle_darkwalker_content summon utgamecontent.utvehicle_cicada_content summon utgamecontent.utvehicle_fury_content summon utgamecontent.utvehicle_paladin summon utgamecontent.utvehicle_nemesis And the "Slow Volume": summon utgamecontent.utslowvolume_content | |
|
| |
pendrivore Tartineur professionnel
| Sujet: Re: UT2007 Lun 29 Oct - 2:17 | |
| Bon petit week end en lan, et test de UT3 zn multi et que dire. c est bigrement génial. On a put exploiter la possibilités qu offre le jeu. Notamment en se mettant sur le skate, en s'accrochant a un raptor qui vous emmene en volant jusqu au drapeau énnemi, puis hop on prend le drapeaui, on monte sur le skate , on s'accroche au raptor et chemin inverse . Bigrement génial, c est autre chose qu en ligne . | |
|
| |
pendrivore Tartineur professionnel
| Sujet: Re: UT2007 Lun 29 Oct - 2:22 | |
| testé aussi hier en ligne, Quakewars. Excelent jeu aussi, d'un qualité similaire a UT, mais un fps d'un autre genre. UT, c est rapide, violent et puissant. Quakewars c'est travail d'équipe, classes de personnages objectifs précis adaptés a une ou plusieurs classes et expériences. Beaucoup d'heures passées sur les deuxce week end. . Vraiment excelents | |
|
| |
Cthulhu Méga Tartineur
| Sujet: Re: UT2007 Lun 29 Oct - 20:56 | |
| C'est juste que UT en ligne c'est un peu cahotique, à moins bien entendu de former un clan et de se fermer les serveurs, mais bon là c'est un peu comme en LAN en fait, à quelques points de lag ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UT2007 | |
| |
|
| |
| UT2007 | |
|