Bon j'ai installé la Beta et joué un peu : j'accroche bien. J'ai fait un invocateur il est trés semblable au necro de diablo II j'invoque un démo qui tank et des élém de feu qui font des degats a distances un peu comme les squelettes de Diablo II.
Y a pas mal d'armes différentes : pistolets magiques, pistolet qui lance des boulettes explosives, pistolet electrique qui immobilise, lance flamme, lance "truc-vert/acide/poison je sait pas trop" (lent mais efficace)....et chaque arme comme dans Diablo II à des bonus, possibles à "sertir" pour certaines et meme de les améliorer avec des composants récupéré en démontant les armes/armures non utilisé.
Bon par contre graphiquement c'est pas top du tout meme avec les graphismes à fond
Et l'animation du perso qui est vraiment affreuse.
Le début un peu mou, mais au fur et a mesure que j'avancais y avait de plus en plus de monstres avec des capacités différentes donc j'ai pris du plaisir a atomiser tout ce petit monde
Bref j'y retourne, pour le moment un bon jeu meme si y a quelques défauts.
PS : pour ceux qui veulent j'ai recu plusieurs clefs (au moins 2 donc si la démo vous a plus ou si elle vous a pas plus et que vous voulez vous faire une autre opinion avec la beta faite moi signe).