La Main Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main Pourpre

Guilde La Main Pourpre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Hellgate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manor
Méga Tartineur
Méga Tartineur
Manor


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 07/05/2006

Hellgate Empty
MessageSujet: Hellgate   Hellgate Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:36

Pour ceux qui aiment les hack&slashs la démo de Hellgate:London dois sortir demain Twisted Evil (Source : http://www.hellgateguru.com/2007/10/hellgate-london-demo-rumored-available-tomorrow/)


Pour se mettre dans l'ambiance un petit trailer Surprised http://fr.youtube.com/watch?v=Y4ID0i7_N0g
Revenir en haut Aller en bas
Korim
Méga Tartineur
Méga Tartineur
Korim


Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2006

Hellgate Empty
MessageSujet: Re: Hellgate   Hellgate Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:42

La demo est dispo.

Et google est votre ami pour la trouver.... Hellgate Bigoudi3


Edit: Allez, je suis sympa, vous pouvez la trouver .

DL en cours pour moi. 'tain, plus d' 1 Gigot le bestiau. Les demos d'aujourd'hui font 10 fois les jeux d'hier...
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Méga Tartineur
Méga Tartineur



Nombre de messages : 622
Age : 49
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 04/06/2006

Hellgate Empty
MessageSujet: Re: Hellgate   Hellgate Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:17

Je testerai ça quand j'en aurai marre de fragger comme un malade sur UT3...
Mais pour le moment j'ai mon stinger qui me démange... RATARATATATATATATATATATA FRAG ! Groooovy Hellgate Babakill
Revenir en haut Aller en bas
http://urus28.deviantart.com
Manor
Méga Tartineur
Méga Tartineur
Manor


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 07/05/2006

Hellgate Empty
MessageSujet: Re: Hellgate   Hellgate Icon_minitimeVen 19 Oct - 1:02

J'ai reuc un mail ce matin comme quoi j'étais pris à la Beta donc je télécahrge le client beta et je verrais plus tard pour la démo Smile
Tu me diras ce que tu en pense Krumph.
Revenir en haut Aller en bas
Korim
Méga Tartineur
Méga Tartineur
Korim


Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2006

Hellgate Empty
MessageSujet: Re: Hellgate   Hellgate Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:53

BOn, j'ai essayé le bouzin.

Premières impressions: à chier.

Ca pue le jeu console: interface enorme, curseur enorme... Dés qu'on ouvre un menu ca bouffe les 3/4 de l'écran. C'est ridicule sur mon 22 pouces...

Et c'est mou du genou. Ca ressemble plus à un jeu de simulation de moisson en remplaçant le blé par des monstres...

Pour un jeu de bashage de monstres en continue, je prefère Nightmare Creatures. Bien que là, ils nous ont collé un semblant de gestion "jdr" avec quelques caracteristiques et competences...

M'enfin bon, j'ai pas joué trés longtemps...pas eu envie de continuer.

Edit: Ha oui, et en plus c'est pas beau. J'ai tout mis à fond, c'est super fluide, mais c'est pas beau du tout.

Et en plus les animations et surtout celles de notre perso sont nulles.

Voilà, voilà...

A vous.
Revenir en haut Aller en bas
Manor
Méga Tartineur
Méga Tartineur
Manor


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 07/05/2006

Hellgate Empty
MessageSujet: Re: Hellgate   Hellgate Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:11

Bon j'ai installé la Beta et joué un peu : j'accroche bien. J'ai fait un invocateur il est trés semblable au necro de diablo II j'invoque un démo qui tank et des élém de feu qui font des degats a distances un peu comme les squelettes de Diablo II.
Y a pas mal d'armes différentes : pistolets magiques, pistolet qui lance des boulettes explosives, pistolet electrique qui immobilise, lance flamme, lance "truc-vert/acide/poison je sait pas trop" (lent mais efficace)....et chaque arme comme dans Diablo II à des bonus, possibles à "sertir" pour certaines et meme de les améliorer avec des composants récupéré en démontant les armes/armures non utilisé.

Bon par contre graphiquement c'est pas top du tout meme avec les graphismes à fond Neutral Et l'animation du perso qui est vraiment affreuse.
Le début un peu mou, mais au fur et a mesure que j'avancais y avait de plus en plus de monstres avec des capacités différentes donc j'ai pris du plaisir a atomiser tout ce petit monde Hellgate Autofire

Bref j'y retourne, pour le moment un bon jeu meme si y a quelques défauts.


PS : pour ceux qui veulent j'ai recu plusieurs clefs (au moins 2 donc si la démo vous a plus ou si elle vous a pas plus et que vous voulez vous faire une autre opinion avec la beta faite moi signe).
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Méga Tartineur
Méga Tartineur



Nombre de messages : 622
Age : 49
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 04/06/2006

Hellgate Empty
MessageSujet: Re: Hellgate   Hellgate Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:46

Mouais déjà que les vidéos de gameplay ne me tentaient pas trop mais alors avec ce genre de commentaire je sens que je vais faire l'impasse sur ce titre..
Surtout que l'a je suis parti à tester le paramètrage des fichiers ini de UT... C'est un peu le bazard mais ça permet de tester des trucs intéressants, comme par exemple le règlage de la hauteur du point de vue (ouais je sais c'est un peu pointu) qui est de base un peu trop haut pour tout le monde. En le baissant on a une bien meilleur idée des hauteurs de choses et les ennemis font plus méchants...
Revenir en haut Aller en bas
http://urus28.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Hellgate Empty
MessageSujet: Re: Hellgate   Hellgate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellgate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Pourpre :: La Main Pourpre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser