La Main Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main Pourpre

Guilde La Main Pourpre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 eXperience 112

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manor
Méga Tartineur
Méga Tartineur
Manor


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 07/05/2006

eXperience 112 Empty
MessageSujet: eXperience 112   eXperience 112 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:27

Juste pour signaler un trés bon jeu d'aventure assez original et français qui plus est (par la boite qui a fait In Memoriam) : Experience 112.
On l'a récupéré aujourd'hui et on a joué un peu avec k.ro : très prenant et surtout une prise en main bien particulière vu qu'on ne dirige pas de personnage mais les caméras de sécurité et les systèmes électriques. Enfin je n'en dis pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Méga Tartineur
Méga Tartineur



Nombre de messages : 622
Age : 49
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 04/06/2006

eXperience 112 Empty
MessageSujet: Re: eXperience 112   eXperience 112 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:57

J'en ai entendu parler sur France Info, ils disaient que c'était un bon jeu... Mais bon je ne sais pas trop qu'elle est la qualité de leur "experts"....
Revenir en haut Aller en bas
http://urus28.deviantart.com
Korim
Méga Tartineur
Méga Tartineur
Korim


Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2006

eXperience 112 Empty
MessageSujet: Re: eXperience 112   eXperience 112 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:44

Hop! Acheté.

Je viens juste de commencer. En tous cas y a de l'ambiance, et c'est originale. Voyons ce que la suite nous reserve...
Revenir en haut Aller en bas
Manor
Méga Tartineur
Méga Tartineur
Manor


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 07/05/2006

eXperience 112 Empty
MessageSujet: Re: eXperience 112   eXperience 112 Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:18

Sauvegarde réguliérement car j'ai déjà eu le droit à un bug un script qui se lancait pas, la fille était bien arrivé à la porte mais le dialogue ne se lancait pas et pas moyen de le forcer Mad Heureusement y a des sauvegardes automatique plutot bien faite.

Et dommage qu'il n'ait pas prevu que l'on soit sadique : exemple quand elle trouve pour un cadavre : histoire de lui faire peur j'ai fermé la porte et eteint la lumiére pour qu'elle reste enfermé avec le cadavre mais elle à meme pas eu peur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Korim
Méga Tartineur
Méga Tartineur
Korim


Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2006

eXperience 112 Empty
MessageSujet: Re: eXperience 112   eXperience 112 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:44

cheers

J'aime!!

De l'ambiance, une histoire, des tas de dossiers, des mots de passe, de la cryptographie...

Que du bon.


Mais que de bugs et autres crashs. Vivement un patch!
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Méga Tartineur
Méga Tartineur



Nombre de messages : 622
Age : 49
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 04/06/2006

eXperience 112 Empty
MessageSujet: Re: eXperience 112   eXperience 112 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:00

Bon ça fait un jeu de plus sur ma liste de trucs à essayer... Ca commence à sérieusement s'allonger...
Revenir en haut Aller en bas
http://urus28.deviantart.com
Manor
Méga Tartineur
Méga Tartineur
Manor


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 07/05/2006

eXperience 112 Empty
MessageSujet: Re: eXperience 112   eXperience 112 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:04

Bon j'abandonne pour le moment, vraiment rageant d'etre bloqué par des bugs Evil or Very Mad

Le jeu est vraiment original et bien fait mais bon des bugs connus qui sont pas corrigés par des patchs ca me met hors de moi, la solution proposé par les dev : ils donnent une sauvegarde à l'endroit ou le jeu bug par contre faut qu'on refasse tout ce qu'on avait fait avant.....

Enfin bon c'était mon coup de gueule de la journée, résultat je me suis mis à Half life 2 (et oui je en l'avais pas fait) faudra que j'enchaine aprés sur Episode 1 et 2...
Revenir en haut Aller en bas
Korim
Méga Tartineur
Méga Tartineur
Korim


Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2006

eXperience 112 Empty
MessageSujet: Re: eXperience 112   eXperience 112 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:29

Héhé. J'avais déjà fait HL2 mais je le refais actuellement pour enchainer aussi sur les episodes.

Y a Team Forteress 2 que je n'ai pas encore essayé dans l'Orange Box. J'aurais voulu me faire la main avec quelques bots avant d'aterrir au milieu d'une partie Online mais y a pas. (a moins que je n'ai du caca dans les yeux.)
Revenir en haut Aller en bas
Korim
Méga Tartineur
Méga Tartineur
Korim


Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2006

eXperience 112 Empty
MessageSujet: Re: eXperience 112   eXperience 112 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:17

Un patch est sorti. Youpi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eXperience 112 Empty
MessageSujet: Re: eXperience 112   eXperience 112 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eXperience 112
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Pourpre :: La Main Pourpre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser