| eXperience 112 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manor Méga Tartineur
| Sujet: eXperience 112 Dim 21 Oct - 18:27 | |
| Juste pour signaler un trés bon jeu d'aventure assez original et français qui plus est (par la boite qui a fait In Memoriam) : Experience 112. On l'a récupéré aujourd'hui et on a joué un peu avec k.ro : très prenant et surtout une prise en main bien particulière vu qu'on ne dirige pas de personnage mais les caméras de sécurité et les systèmes électriques. Enfin je n'en dis pas plus. | |
|
| |
Cthulhu Méga Tartineur
Nombre de messages : 622 Age : 49 Localisation : Chartres Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: eXperience 112 Dim 21 Oct - 23:57 | |
| J'en ai entendu parler sur France Info, ils disaient que c'était un bon jeu... Mais bon je ne sais pas trop qu'elle est la qualité de leur "experts".... | |
|
| |
Korim Méga Tartineur
Nombre de messages : 924 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: eXperience 112 Ven 26 Oct - 19:44 | |
| Hop! Acheté.
Je viens juste de commencer. En tous cas y a de l'ambiance, et c'est originale. Voyons ce que la suite nous reserve... | |
|
| |
Manor Méga Tartineur
| Sujet: Re: eXperience 112 Ven 26 Oct - 20:18 | |
| Sauvegarde réguliérement car j'ai déjà eu le droit à un bug un script qui se lancait pas, la fille était bien arrivé à la porte mais le dialogue ne se lancait pas et pas moyen de le forcer Heureusement y a des sauvegardes automatique plutot bien faite. Et dommage qu'il n'ait pas prevu que l'on soit sadique : exemple quand elle trouve pour un cadavre : histoire de lui faire peur j'ai fermé la porte et eteint la lumiére pour qu'elle reste enfermé avec le cadavre mais elle à meme pas eu peur | |
|
| |
Korim Méga Tartineur
Nombre de messages : 924 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: eXperience 112 Dim 28 Oct - 20:44 | |
| J'aime!! De l'ambiance, une histoire, des tas de dossiers, des mots de passe, de la cryptographie... Que du bon. Mais que de bugs et autres crashs. Vivement un patch! | |
|
| |
Cthulhu Méga Tartineur
Nombre de messages : 622 Age : 49 Localisation : Chartres Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: eXperience 112 Dim 28 Oct - 22:00 | |
| Bon ça fait un jeu de plus sur ma liste de trucs à essayer... Ca commence à sérieusement s'allonger... | |
|
| |
Manor Méga Tartineur
| Sujet: Re: eXperience 112 Lun 5 Nov - 15:04 | |
| Bon j'abandonne pour le moment, vraiment rageant d'etre bloqué par des bugs Le jeu est vraiment original et bien fait mais bon des bugs connus qui sont pas corrigés par des patchs ca me met hors de moi, la solution proposé par les dev : ils donnent une sauvegarde à l'endroit ou le jeu bug par contre faut qu'on refasse tout ce qu'on avait fait avant..... Enfin bon c'était mon coup de gueule de la journée, résultat je me suis mis à Half life 2 (et oui je en l'avais pas fait) faudra que j'enchaine aprés sur Episode 1 et 2... | |
|
| |
Korim Méga Tartineur
| Sujet: Re: eXperience 112 Lun 5 Nov - 15:29 | |
| Héhé. J'avais déjà fait HL2 mais je le refais actuellement pour enchainer aussi sur les episodes.
Y a Team Forteress 2 que je n'ai pas encore essayé dans l'Orange Box. J'aurais voulu me faire la main avec quelques bots avant d'aterrir au milieu d'une partie Online mais y a pas. (a moins que je n'ai du caca dans les yeux.) | |
|
| |
Korim Méga Tartineur
| Sujet: Re: eXperience 112 Lun 12 Nov - 0:17 | |
| Un patch est sorti. Youpi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eXperience 112 | |
| |
|
| |
| eXperience 112 | |
|