| Crysis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Korim Méga Tartineur
Nombre de messages : 924 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Crysis Ven 26 Oct - 22:08 | |
| | |
|
| |
Korim Méga Tartineur
Nombre de messages : 924 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Crysis Sam 27 Oct - 14:09 | |
| Bon elle est dispo en fait. Ca ne devait pas être l'heure française...
Hop! DL en cours. On va voir si ça met mon PC à genou. | |
|
| |
Cthulhu Méga Tartineur
Nombre de messages : 622 Age : 49 Localisation : Chartres Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Crysis Sam 27 Oct - 15:45 | |
| Ah vi c'est vrai qu'elle est dispo... Mais bon je dois encore préparer la séance de ce soir, donc je verrai ça demain | |
|
| |
Manor Méga Tartineur
| Sujet: Re: Crysis Sam 27 Oct - 17:39 | |
| Bon je viens d'essayer la Bete : c'est du bon Pour les graphismes c'est clair que c'est la claque, et en plus le peu que j'ai essayé le jeu est vraiment sympa avec les capacités fournis par l'armures : invisibilité, force incroyable, bouclier qui absorbe les degats, vitesse. Vraiment excelent de s'approcher d'un camp ennemis camouflé puis passé en force pour sauté sur le toit et tout faire péter!!!! Et balancer des bidons sur les types puis tirer dessus pour les faire exploser .... Bon j'y retourne Pour ceux qui voudrait tenter le very high sous xp : http://blogs.nofrag.com/Scrapy/#article32013 j'ai pas encore testé mais à mon avis ca doit manger beaucoup de fps. je l'ai téléchargé en moins de 2h sur http://download.nvidia.com/downloads/nZone/demos/nzd_crysis_spdemo.exe | |
|
| |
Korim Méga Tartineur
| Sujet: Re: Crysis Sam 27 Oct - 18:44 | |
| J'ai testé le bestiau aussi. Tout en moyen pour l'instant. C'est clair que ça en impose. En High ça doit être magnifique.
Le plaisir de voir les arbres tomber quand on tire.
Par contre, le camouflage, je le trouve un peu trop limité dans le temps... | |
|
| |
Manor Méga Tartineur
| Sujet: Re: Crysis Sam 27 Oct - 19:56 | |
| En high je confirme que c'est très beau Pour l'invisibilité c'est clair que dés qu'on bouge beaucoup ça descend vite, en fait je l'utilise pour passer de cachette en cachette et dés que personne ne me vois je change le mode pour que l'énergie se recharge | |
|
| |
Manor Méga Tartineur
| Sujet: Re: Crysis Dim 28 Oct - 12:19 | |
| Bon démo finie, ca donne bien envie de jouer au jeu complet seul regret : c'est quasiment impossible de se la jouer tueur silencieux meme en utilisant les silencieux sur les armes et s'approchant discretement des ennemies ca se fini toujours en boucherie. | |
|
| |
Cthulhu Méga Tartineur
Nombre de messages : 622 Age : 49 Localisation : Chartres Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Crysis Dim 28 Oct - 14:47 | |
| Faut pas que je télécharge cette démo... J'ai deux scénars à écrire pour la semaine prochaine en vue de l'organisation comping... Le drâme d'être meujeu... Il faut toujours préparer des scénars et tout ce qui va avec... drâme... (mais bon on adore ça aussi lol ). | |
|
| |
duregard Maître Tartineur
| Sujet: Re: Crysis Lun 29 Oct - 4:22 | |
| interdiction de jouer poulou ta des responsabilitées sociales^^ | |
|
| |
Cthulhu Méga Tartineur
| Sujet: Re: Crysis Lun 29 Oct - 20:53 | |
| Gné ???? Des responsabilités sociales ??? MOI ???? oO ???? J'ai même pas un poisson rouge à ma charge lol | |
|
| |
Manor Méga Tartineur
| Sujet: Re: Crysis Ven 2 Nov - 1:31 | |
| Il y a déjà une map créée par un fan qu'on peut tester avec la démo : Lien pour télécharger le fichier http://www.crymod.com/thread.php?threadid=9616Dans le répertoire de crysis y a Game/levels/Island. Il suffit de le renommer histoire de pouvoir y revenir plus tard. En suite, le répertoire island du fichier rar vous le mettez à la place de l'ancien. Et y a plus qu'a relancer la démo pour jouer sur le niveau | |
|
| |
pendrivore Tartineur professionnel
| Sujet: Re: Crysis Ven 2 Nov - 22:42 | |
| Perso je le trouve moisi, cette démo m'as laissé une trés mauvaise impression, et je ne parle pas des graphismes mais bien du jeu. | |
|
| |
Korim Méga Tartineur
| Sujet: Re: Crysis Lun 19 Nov - 0:10 | |
| 'tain. Le jeu est sorti et je ne m'en suis même pas rendu compte... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crysis | |
| |
|
| |
| Crysis | |
|