La Main Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main Pourpre

Guilde La Main Pourpre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Drogué de WoW

Aller en bas 
AuteurMessage
kravitch
Méga Tartineur
Méga Tartineur
kravitch


Nombre de messages : 534
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Drogué de WoW Empty
MessageSujet: Drogué de WoW   Drogué de WoW Icon_minitimeMer 24 Mai - 23:21

Vaous l'avez peut etre déja vu mais:


Tu es un drogué de WoW : exemples


- Quand le midi tu te retrouves avec tes collègues de bureau qui sont dans la même guilde que toi et que vous commentez la sortie de la veille et que personne autour de vous ne comprend votre langage (véridique)
- Quand tu trouve un truc marran et que tu sort ; lol....èmdéère MDR
- Ton père a besoin que tu ouvres le portail pour descendre la voiture. Tu réponds "Darna ou IF ?"
-Tes amis t'appellent sur ton portable car il cherche ton nouvel appart pour pendre la crémaillère. Tu réponds "Groupez moi et suivez ma position sur le radar"

-tu as besoin de te préparer à manger: tu agites les mains dans l'air en attendant que ça se fasse
- tu es un drogué quand ta moitiée est obligé(e) de logger inGame pour te signaler que ca fait 30 minutes que le repas est SERVI et que tu ferais bien de te magner le train
- quand ton chien se met à aboyer après les passants et que tu dis à ces derniers "vous inquiétez pas, il est en mode passif!"

- quand tu prend la parole au taf et que tu te rend compte qu au passage, tu es en train d enfoncer la touche que tu as binder pour teamspeak (véridique smiley sg3agp.gif)
- quand tu poses tes mains sur ton clavier au taf et qu elle se positionne directement sur les touches de direction (reveridique smiley sg3agp.gif

- Quand tu joues dès le reveil en slip devant ton pc
- Quand tu t’aperçois qu’il est 6h du mat alors que tu pensais avoir juste commencé à jouer, vers midi…
- quand tu fais du jdr (sur table) tu demandes aux autres de reprendre l'aggro pour eviter que ton mago ne creve
- Quand tu demande a ta mère si elle a pas 2po a te depanné ( elle m'a pris pour un fou ^^ )
- Quand tu pense d'une personne " rhaa il a besoin d'un buff intel celui la "
- quand tu repond a une blague "lol noob va" ou" mdr"

( veridique)

- quand tu est dans métro et qu'il n'arrive pas tu demande si le service est pas down
- Quand tu as envie de faire un bannish sur ton collégue d'en face pour avoir la paix 30sec
- quand je crie NEED quand je veut un truc
- Ah la la me réveiller en pleine nuit pour demander à ma copine de me laisser sap à gauche et de pull à droite...véridique ^^

- Dire à ma mère quand je vais diner avec elle:excuse moi, je suis en retard,j'étais en instance, le healer a été submergé, car le pull a foiré, et on a tous wipe...---->en général, je récolte un : "pardon?????"
- Quand ta famille est capable de parler avec du langage technique d'un jeu qu'ils n'ont jamais vu de près ou de loin tellement tu les as saoulé avec

-Exemple véridique survenu à l'instant au mari d'une collègue:
Quand tu inondes l'appartement, en jouant à Wow pendant que tu fais couler ton bain...
C'est pas beau, ça?

- Lorsque tu demandes à ta copine de te mettre un buff endurance avant d'aller voir ta belle-mère

- Quand tu te dis 'faut vraiment que j'arrete de mettre mon [Tee-shirt noir sexy] (qui augmente le niveau de menace) parce que j'aggro vraiment tous les mecs là'

- Quand ta femme te demande si tu es en instance voir en pvp avant de te demander de faire quelque chose. (vécu)
- Quand tu te retourne, méga heureux, et que tu dis:" ouaiiiii, j'l'ai eu cte p..in d'pièce d'armure" et que ta femme te répond d'un air condescendant:" mais oui mon amour…

- maman non je peux pas mettre en pause tout le serveur.(vécu)

- Qu'est ce que t'as fait de tes vacances
-J'ai reroll madame!!!

- Quand tu tues un animal en bagnole, tu sors de la voiture et tu commences à la Depecer
- quand tu est pris en otage tu dit: tu peut pas me tuer,j'ai pas le marqueur jcj

quand tu va a l'église plutot qu'a hopital pour te faire soigner.
quand tu a un accident, le chauffard te propose de t'amener a l'hosto et que tu prefere atendre que ca guerrise tout seul ca ira plus vite, ou que tu mange un sandwich.

quand tu veut lancer une discution avec une belle inconnue, tu dit: t'est spé quoi?

quand ca ne t'etonne pas de voir des centaines de cadavres dans la rue.
quand tu saute dans la seine, juste pour passer le temps
quand tu crie nerf chasseur a chaque fois qu'un vieux promene son chien
quand tu veut invoquer un cheval pour aller a monoprix
quand tu invoque une sucube les soirs de deprime

- Quand tu as 3h d'avance pour partir au boulot et que tu arrives encore à être en retard tout ça à cause de cette étoffe runique qu'il fallait absolument que tu craft ce matin :/

- quand tu trouves normal, à la pause, d'appeler ton frêre pour qu'il vérifie si oui ou non tu as enfin gagné cette ****** d'enchère sur la [Déchireuse ultime de Ragnaros] (vécu... mais pas avec la [Déchireuse ultime de Ragnaros] )

- tu émite le bruit du murloc pour dire bonjour à tes potes.
- tu es drogué a WoW quand tu a essayé de cliquer sur "[Tee-shirt noir sexy]" -_-"
- Quand tu essaye de tricoter une ceinture avec de la laine.
- Quand tu essaye de faire tenir une épée dans ton dos sans rien

- Quand tu vas pas au boulot le mercredi matin, en te disant c'est bon, c'est jour de maintenance
véridique

'sonnerie'

boss : ah enfin vous êtes là ou étiez vous?
moi : (veux sortir une phrase drole mais ne trouve pas ) j'etait AFK désolé...
boss : pardon?
moi : non rien.

- Quand à table on te dit "passe moi le sel" e tu réponds "désolé c'est lié quand équipé"!

- quand je demande de FARMER la porte de mon bureau au lieux de dire FERMER
- Quand vos repas son presque exclusivement composé de pizza, et qu'en plus vous aimez ca ...

- Un chien enragé te cours aprés tu cries à ton ami
"help g l'aggro! heal heal please! MAIS HEAL PT1!"

- Quand tu es en cours, et que tu penses à ce que tu vas farmer du soir même, quand tout à coup une envie pressante (pipiroom) te prends et que tu demande :
Moi: "J'peu Afk bio s'il vous plait monsieur?"
Le prof: "Pardon??"
Le reste de la classe: "??"
Un collègue : "Pfff, tu joues trop à Wow toi"
Moi: "Heu.. j'peux aller aux toilettes svp? ^^)

(Vécu...lol)

- Quand je dis à ma voisine: "comme il est chou votre familier" en regardant son chien.
- Quand une voiture ou un piéton me barre la route et que je dis: "Allez, gogogo!!!"
- Quand je vais au bord de la mer et qu'en voyant les crabes je m'exclame: "Hallucinant tous ces rampants!"
- Quand je vois un groupe de gens et que je me dis: "toute une guilde, manquait plus que ça"
- Quand je nage sous l'eau et que je regrette de n'avoir pas "respiration interminable"
- Quand je suis fatiguée et que je dis: "raaa, booste l'endu!"

- Quand je réalise que j'ai de meilleures connaissances géographiques sur wow qu'irl.
- Quand dans la rue j'ai l'impression de me retrouver dans un monde parallèle.
- Quand je réalise que je viens de faire nuit blanche uniquement grâce au lever du soleil dans wow.

- quand à la fac un pote vient de demander de l'aide pour un devoir, et tu lui réponds...
"MAIS LIS TA QUETE!!!"

- Quand tu ecrase un herison sur la route t'arrete et toi va voir ce qu'il a loot.
- Quand tu croyais jouer trop souvent, que tu initie ta femme à wow pour jouer à deux et qu'au final tu te rend compte qu'elle fait plus de nuits blanches sur wow que toi.... (véridique de chez véridique).
- Entendu sous TeamSpeak : "le pop de mon fils est dans 2 heures, après MC." (l'épouse du joueur était effectivement prête à accoucher).

- Quand tu lis sur une plaque d'immatriculation [230 RF 45] et que tu te dis que c'est pas possible 230 en Résist Feu au niveau 45 ^^

- Vécu:
rencontre IRL avec des membres de la guilde, on se rencontre à 15h on fait connaissance...
21h au resto : au fait c'est quoi vos prénoms?

- Quand ta petite femme te demande de venir au lit, et toi de lui répondre :"oki groupe" (veridic -_-)
- Quand tu essayes désespérément de miner un ferero roched'or dans l'espoir d'y trouver un cristal d'arcanite...
- Quand tu te balades en permanence avec un sac à dos de trekking en guise de sac à main...

- Quand à table tu annonce "Dropes moi le sel"....

- Quand tu cherche le griffon des yeux, aux arrêts de bus...
- Quand tu prends les entrées de boites pour des portails d'instances...
- Quand tu te dis qu'il est temps que le Tauren sorte ses totems, en observant une corrida
- Quand tu fais des moulinets étranges avec les mains pour monter dans ta caisse.


import du fofo de raid
Revenir en haut Aller en bas
 
Drogué de WoW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Pourpre :: Le Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser