Sujet: Martine est de retour! Lun 29 Oct - 14:18
Pour découvrir la face caché de martine (vous savez cette BD sur une petite fille modéle que des générations d'enfants ont lus) : http://martine.logeek.com/index.php
kenshin Timide
Sujet: Re: Martine est de retour! Lun 29 Oct - 20:57
mais il est magnifique ce truc
par contre... comment t'es tombé sur ce site, tu cherchais quoi exactement ??
Manor Méga Tartineur
Sujet: Re: Martine est de retour! Lun 29 Oct - 21:39
En fait vraiment par hasard : Il y avait la radio d'allumé au boulot et ils ont parlé de ce site (je sait pas sur qu'elle station c'était), j'ai été voir et j'ai trouvé ca fun
PS : je crois que j'avais recu un mail de kravitch ou il y en avait également mais je crois aps que l'adresse du site était dessus.
Cthulhu Méga Tartineur
Nombre de messages : 622 Age : 49 Localisation : Chartres Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: Martine est de retour! Mar 30 Oct - 20:16
Ouais Smuche les avait déjà balancé, mais j'en ai aussi entendu parler à la radio...
kenshin Timide
Sujet: Re: Martine est de retour! Sam 1 Déc - 18:50
lol le site a fermé suite a la demande de casterman, ils ont pas apprécié l'humour douteux
Manor Méga Tartineur
Sujet: Re: Martine est de retour! Sam 1 Déc - 22:37
Arf dommage, enfin me suis bien fendu la poire en lisant certaines couvertures
Cthulhu Méga Tartineur
Nombre de messages : 622 Age : 49 Localisation : Chartres Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: Martine est de retour! Dim 2 Déc - 16:19
Barf l'humour c'est une chose, mais c'est aussi une utilisation illégale d'images qui sont la propriété de l'éditeur... Donc quelque part ils sont dans leur droit pour demander à ce que ces images disparaissent, mais bon tout le monde les a vu ^^