La Main Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main Pourpre

Guilde La Main Pourpre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Y a t il un docteur dans le Tardis?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manor
Méga Tartineur
Méga Tartineur
Manor


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 07/05/2006

Y a t il un docteur dans le Tardis? Empty
MessageSujet: Y a t il un docteur dans le Tardis?   Y a t il un docteur dans le Tardis? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:02

Crying or Very sad
Et oui la 1er saison de Docteur Who s'est terminée ce soir; je suis très déçus que ce ne soit pas le meme acteur qui garde le role pour les autres saisons Y a t il un docteur dans le Tardis? Aless .
Par contre quand j'ai recherché sur le net j'ai vraiment été surpris la série existe depuis 1963 quand meme (en fait c'était le 9eme acteur à joué le role du docteur)! http://fr.wikipedia.org/wiki/Doctor_Who

Enfin bref si vous avez l'occasion de voir cette série faut pas hésiter, c'est vraiment du bon (enfin faut aimer l'humour anglais et la SF).

PS :Et j'ai été surpris de voir que Christopher Eccleston avait joué dans Heroes saison 1. geek
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Méga Tartineur
Méga Tartineur



Nombre de messages : 622
Age : 49
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 04/06/2006

Y a t il un docteur dans le Tardis? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il un docteur dans le Tardis?   Y a t il un docteur dans le Tardis? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:35

C'est une super série Very Happy Et faut pas s'étonner des changements d'acteur... Ca arrive régulièrement dans la série, heureusement le ton du personnage reste le même et ça c'est vraiment bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://urus28.deviantart.com
Manor
Méga Tartineur
Méga Tartineur
Manor


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 07/05/2006

Y a t il un docteur dans le Tardis? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il un docteur dans le Tardis?   Y a t il un docteur dans le Tardis? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:05

Oui j'ai lu ca en fait le docteur à 12 vie et a chaque mort il change de physique mais aps de personalité. Dommage je m'étais bien attaché au couple Rose/Dr who version Eccleston.
Bon je verrais bien la semaine prochaine si le nouvel acteur vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Méga Tartineur
Méga Tartineur



Nombre de messages : 622
Age : 49
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 04/06/2006

Y a t il un docteur dans le Tardis? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il un docteur dans le Tardis?   Y a t il un docteur dans le Tardis? Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:24

Au début le nouvel acteur je me suis dit bof bof bof, mais en fait il ne faut surtout pas se limiter à la première impression car les scénars sont ensuite toujours aussi délirants ^^ Et franchement c'est ça le plus important...
Revenir en haut Aller en bas
http://urus28.deviantart.com
Lorm
Tartineur
Tartineur
Lorm


Nombre de messages : 250
Age : 45
Date d'inscription : 08/05/2006

Y a t il un docteur dans le Tardis? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il un docteur dans le Tardis?   Y a t il un docteur dans le Tardis? Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:42

La série est excellente quelque soit le couple de heros ^^

J'suis en train de chercher la serie spinof de Doctor Who qui se nomme Torchewood Very Happy (anagrame :p)
Revenir en haut Aller en bas
Manor
Méga Tartineur
Méga Tartineur
Manor


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 07/05/2006

Y a t il un docteur dans le Tardis? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il un docteur dans le Tardis?   Y a t il un docteur dans le Tardis? Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:53

Lorm a écrit:

J'suis en train de chercher la serie spinof de Doctor Who qui se nomme Torchewood Very Happy (anagrame :p)

Elle est diffusée actuellement sur NRJ12 je ne sait plus quel soir de la semaine, ca fait 3-4 semaines que ca a du commencé. Faut que je regarde ca aussi alors Very Happy
Les semaines commencent à etre chargées entre docteur who/ kyle xy/heroes et maintenant torchwwod affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Méga Tartineur
Méga Tartineur



Nombre de messages : 622
Age : 49
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 04/06/2006

Y a t il un docteur dans le Tardis? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il un docteur dans le Tardis?   Y a t il un docteur dans le Tardis? Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:43

Bande de drogués....
Bordel encore des scénars à créer !!! study
Revenir en haut Aller en bas
http://urus28.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Y a t il un docteur dans le Tardis? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il un docteur dans le Tardis?   Y a t il un docteur dans le Tardis? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t il un docteur dans le Tardis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans ton q
» Le Chaos dans Warhammer Online
» Enfin du nouveau dans le monde des MMO!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Pourpre :: Le Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser