Tiens Karou s'interesse de pret à Aoc, bon sinon la construction de villes sera bien présent :
Trouvé sur JoL (oui je sait JoL c'est le mal...)
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Crafting :
-- Chaque personnage peut apprendre un métier
-- À l'heure actuelle, vous devez être lvl 40 pour commencer le craft, ça sera peut-être changé pour que ce soit accessible dès le level 20 – ça n’est pas encore décidé
-- Professions : Forge, armurerie, orfèvrerie, alchimie, architecture
-- Les niveaux de craft s’obtiennent à travers des quêtes vous n’aurez pas besoin de refaire le même objet 1000 fois.
-- Recettes ne disparaissent pas après que vous les ayez utilisées
-- Vous aurez probablement atteint le lvl max d’artisanat en quelques heures
-- Presque tous les articles sont disponibles en 2 versions, une version avec les ressources habituelles et une version avec des ressources rares. Les Objets crafter sont les seuls avec des emplacements.
-- Les emplacements ont plusieurs tailles et il y a un maximum de 4 emplacements par objet.
-- Vous ne pouvez pas supprimer un joyau si vous l’avez lié avec un objet avant
-- La plupart (voire tous) les objets artisanaux n’auront pas de stat comme force ou intel. Les objets craftés se définissent par leurs propres stat (pas compris là oO)
-- Sans joyaux les objets crafté seront moins performants que les objets droppés, si vous combattez contre des ennemis ayant des résistances les objets crafté munis de joyaux seront plus efficace que les objets droppé
-- les objets crafté de haut niveau ne peuvent être réalisés que si vous êtes un membre d'une guilde qui détient une ville de guilde et des prérequis
-- Pour Crafter n'a pas besoin d'une enclume ou de chose comme ça à coté de vous vous pouvez crafter de partout.
-- Le Crafting est entièrement automatique et il n'y a pas de risque de perdre les ressources
Les villes de joueurs
-- Il y a 3 instances (Elles peuvent être copié sans restriction - pas de nombre maximum de guilde villes sur un seul serveur) afin que chaque guilde puisse construire une ville de guilde. Ces zones sont les suivantes: Lachleish Plaines (Cimmeria), Poitain (Aquilonie) et Purple Lotus Marécages (Stygia)
-- Une guilde a besoin d'au moins 30 joueurs pour commencer à construire une ville. Certains de ces joueurs doivent être de 60 +
-- Vous pouvez choisir le pays souhaité dès le début, l’instance et l’emplacement sont automatiquement choisi par le serveur
-- Tous les bâtiments ont besoin d'une combinaison de métal, de bois, de pierre et de l'or pour être construit
-- Dans la ville, vous trouverez des dizaines de pierres de taille différente. Un membre de la guilde avec l'autorisation nécessaire et la profession d'architecte peut utiliser ces pierres et choisir le bâtiment qu’il veut construire. Une fois que vous avez payé pour le bâtiment, la construction démarre automatiquement.
-- Le premier bâtiment que vous devez construire sera le donjon
-- Presque tous les bâtiments ont différents niveaux (1-3 ou 1-2)
-- l’upgrade de vos bâtiments va élever le lvl de votre ville
-- Les murs sont aussi des bâtiments. Vous pouvez construire un mur central (semble être déterminé où vous les construisez -et une périphérie mais j’en suis pas certain). Les tours et les escaliers peuvent être construits de manière "relativement libre". Si vous avez construit des murs, il n'existe aucun moyen de passer entre eux (donc pas de l'escalade ou la marche entre eux).
-- Chaque joueur sera en mesure de se téléporter au donjon de la guilde. Mais ils n’ont pas encore décidé si cette capacité aurait un CD
Récolte
-- Il ya 4 ressources de base
-- Toutes les ressources sont disponibles (6-8 ) à différents niveaux (bronze, fer,…)
-- Si vous avez récolté des ressources, il ya toujours la possibilité de trouver des ressources rares à partir ressources déjà récolté
-- Les ressources seront affichés sur la mini carte
-- La plupart des ressources seront trouvées dans les trois zones de la ville de guilde (seulement certaines ressource seront à récolter à l’exterieur)
-- Pour l'instant il n'est pas prévu que vous ayez à vous spécialiser sur l'une des ressources (tout le monde peut tout récolter)
-- près des ressources, il existe des ressources spéciales que vous ne recevrez que de certains ennemis
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