Lorm Tartineur
| Sujet: Pour ceux qui ont joué a wow : Jeu 3 Avr - 20:46 | |
| | |
|
Manor Méga Tartineur
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont joué a wow : Jeu 3 Avr - 21:07 | |
| Huhuhu c'est du bon Pour la peine je me remate les vidéos des lames de feu : http://panpanstudio.com/Quand même un sacré bon jeu Wow.... | |
|
Lorm Tartineur
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont joué a wow : Jeu 3 Avr - 21:19 | |
| - Manor a écrit:
Quand même un sacré bon jeu Wow.... Ouaip mais quand j'été retourné un mois sur kirin tor en debut d'année j'ai tres vite été gaver :/ ils ont preque tué le pve avec leur connerie de pvp (nerf des classe en raison du pvp; anciens set de saison d'arene dispo en point d'honneur etc...). J'y referais un saut p'tre a Wotlk... | |
|
Manor Méga Tartineur
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont joué a wow : Jeu 3 Avr - 21:50 | |
| - Lorm a écrit:
- Manor a écrit:
Quand même un sacré bon jeu Wow.... Ouaip mais quand j'été retourné un mois sur kirin tor en debut d'année j'ai tres vite été gaver :/ ils ont preque tué le pve avec leur connerie de pvp (nerf des classe en raison du pvp; anciens set de saison d'arene dispo en point d'honneur etc...). J'y referais un saut p'tre a Wotlk... Ouais avec Wotlk j'y retournerais peut etre (en en parler avec Korim y a pas longtemps en plus), surtout si y a rien pour me contenter entre temps, parceque actuellement je doit reconnaitre que je suis un peu en manque | |
|
pendrivore Tartineur professionnel
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont joué a wow : Lun 7 Avr - 3:08 | |
| viendez cramer des cartouches sur tabula rasa.
y a la guilde myxomatose qui y sévit :°. | |
|
Cthulhu Méga Tartineur
Nombre de messages : 622 Age : 49 Localisation : Chartres Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont joué a wow : Lun 7 Avr - 23:53 | |
| Il est 18h j'ai bien dormi... Ca me rappelle furieusement quelqu'un ça ^^ Enfin bon c'est très compréhensible (et drôle) même pour des gens qui n'ont jamais joué à Wow... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont joué a wow : | |
| |
|