| lord of castle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lorm Tartineur
| Sujet: lord of castle Ven 2 Juin - 19:17 | |
| | |
|
| |
Manor Méga Tartineur
| Sujet: Re: lord of castle Dim 4 Juin - 14:21 | |
| Me suis inscrit avec le pseudo Manor Par contre dis moi ou tu t'es installé que je me mette dans la meme zone, j'attend ta réponse pour commencer. | |
|
| |
Lorm Tartineur
| Sujet: Re: lord of castle Dim 4 Juin - 18:54 | |
| | |
|
| |
Manor Méga Tartineur
| Sujet: Re: lord of castle Lun 5 Juin - 16:24 | |
| Hummm j'ai pas trop lu le tutoriel comment tu construit la scierie? (parceque la je vais manquer de bois). | |
|
| |
Lorm Tartineur
| Sujet: Re: lord of castle Lun 5 Juin - 20:13 | |
| la scierie c'est quand tu clique sur la carte quand tu vois ton village, autour tu peut faire des batiments scierie eglise tour muraille etc
par contre la messagerie du jeu doit deconner j'ai recu un message et j'le vois pas dedans | |
|
| |
Manor Méga Tartineur
| Sujet: Re: lord of castle Lun 5 Juin - 22:33 | |
| Ok visiblement je peut pas accéder a cette carte la, car je n'ai pas encore écrit de back. Bon je vais voir demain pour faire 700 mots... | |
|
| |
Korim Méga Tartineur
Nombre de messages : 924 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: lord of castle Mar 6 Juin - 12:39 | |
| | |
|
| |
Lorm Tartineur
| Sujet: Re: lord of castle Mar 6 Juin - 13:28 | |
| RESET du jeu ce week end , tout le monde recommencera au debut | |
|
| |
duregard Maître Tartineur
| Sujet: Re: lord of castle Mar 6 Juin - 23:55 | |
| je peux meme pas testé je suis accerpté et ca me met que j ai rien a faire ici quand je veux activer le compte | |
|
| |
kravitch Méga Tartineur
| Sujet: Re: lord of castle Mar 13 Juin - 20:25 | |
| | |
|
| |
Manor Méga Tartineur
| Sujet: Re: lord of castle Mar 13 Juin - 20:44 | |
| Bon Dur je vois que tu a réussi a rentrer quand même IL va falloir qu'on se créer une alliance alors | |
|
| |
courroux Habitué
Nombre de messages : 92 Age : 49 Localisation : nogent Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: lord of castle Mar 13 Juin - 21:06 | |
| | |
|
| |
Lorm Tartineur
| Sujet: Re: lord of castle Ven 16 Juin - 17:29 | |
| Le BG de la guilde dans LOC; taper pas j'été pas inspiré
Lors du début de cette été, cinq seigneurs qui avais l’habitude de festoyer ensemble ,se rencontrèrent dans une auberge a la croisé de leur royaume respectifs. Après avoir épuisé une bonne partie de l’après midi a boire et a discuter de tout et de rien la conversation pris un ton plus sérieux. En effet en plus des habituels problèmes de brigands et autres maraudeurs les dernières nouvelles des seigneurs frontaliers étaient inquiétantes. Ces derniers après avoir tenu plusieurs conseils se rassemblaient sous la même bannière. Une telle alliance n’étant pas un problème en soit se disaient ils, mais les nouvelles faisaient mention d’un grand nombre de ces alliances et de leur force militaire grandissante. Ainsi dans la chaleur étouffante de l’auberge et des vapeurs de vin leurs palabres aller bon train. Ces seigneurs voyants que seul ils ne pourraient pas faire grand chose pour se défendre contre de probable envahisseurs, ils décidèrent de fonder leur propre alliance et de ce jurer fidélité. Cette alliance ayant pour but de protéger, de défendre et de servir leurs peuples, terres et vignes. Ne trouvant pas de nom pour leur alliance, ils optèrent pour « La main pourpre » après avoir remarquer leurs vêtements imprégné de taches de vin en forme de main dû a leur multiple accolades et chamailleries. « Bah ca ira » , se disaient ils, « nos ennemis penseront qu’ont a trempé nos mains dans du sang, ca devrai les impressionner » .
Depuis ce jour les seigneurs Courroux, Duregard, Lorm, Manor et Ravnok portent le tabard de La Main Pourpre et sont d’égale importance dans leur alliance. | |
|
| |
Manor Méga Tartineur
| Sujet: Re: lord of castle Ven 16 Juin - 19:13 | |
| - Citation :
- taches de vin en forme de main dû a leur multiple accolades et chamailleries. « Bah ca ira » , se disaient ils, « nos ennemis penseront qu’ont a trempé nos mains dans du sang, ca devrai les impressionner » .
C'est bien réaliste ca me plait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lord of castle | |
| |
|
| |
| lord of castle | |
|