La Main Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main Pourpre

Guilde La Main Pourpre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Stress Justice

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MrleDUC
Dormeur
MrleDUC


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/10/2006

Stress Justice Empty
MessageSujet: Stress Justice   Stress Justice Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:00

Pour ma part j'aime bien le nouveau pti groupe Justice, ca me fait penser a Daft Punk, mais voila leur dernier clip, il est tres .... comment dire....a vous de juger Justice.


https://www.dailymotion.com/relevance/search/stress%2Bjustice/video/x58z2a_justice-stress-official-video_music
Revenir en haut Aller en bas
Manor
Méga Tartineur
Méga Tartineur
Manor


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 07/05/2006

Stress Justice Empty
MessageSujet: Re: Stress Justice   Stress Justice Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:33

Bah musicalement je trouve pas ca top déjà (j'ai pas écouté leurs autres morceaux, parceque la je préfére de loin daft punk) aprés le clip bah c'est clairement fait pour choquer histoire de se faire un coup de pub, ca marche plutôt bien cette technique en ce moment.
Sinon la vidéo en elle même m'a fait pensé à orange mecanique mais en vraiment moins bon, le réalisateur n'est pas assez subjectif dans la vidéo je trouve, bref ca me fera pas acheter leur disque mais ca me fera encore moins dire du mal d'eux vu que c'est ce qu'ils attendent Wink

Sinon : https://www.dailymotion.com/relevance/search/laibach%2Blife/video/xe38j_laibach-life-is-life_music
Revenir en haut Aller en bas
Lorm
Tartineur
Tartineur
Lorm


Nombre de messages : 250
Age : 45
Date d'inscription : 08/05/2006

Stress Justice Empty
MessageSujet: Re: Stress Justice   Stress Justice Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:25

Mouais clip a chier juste pour faire de la provoc et "vendre" un titre tres tres bof...



Manor -> OMG une eternité que j'avais pas entendu ca
Revenir en haut Aller en bas
pendrivore
Tartineur professionnel
Tartineur professionnel



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 16/06/2006

Stress Justice Empty
MessageSujet: Re: Stress Justice   Stress Justice Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:41

Bon... c'est de la merde en barre sur tous les points de vue....je vois pas comment tu peut meme comparer ça à daft punk.


Aprés je ne leur souhaite qu'une chose, de recevoir une récompense a la mesure de leur provoc. Je em souvient que des rapers ont eu de gros ennuirs pour moins que ca. Aprés beneels rappeurs ils ont pas le même public que justice...pas sur que celui de justice apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stress Justice Empty
MessageSujet: Re: Stress Justice   Stress Justice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stress Justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Pourpre :: Le Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser