La Main Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main Pourpre

Guilde La Main Pourpre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Un pt'i donj'

Aller en bas 
AuteurMessage
Manor
Méga Tartineur
Méga Tartineur
Manor


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 07/05/2006

Un pt'i donj' Empty
MessageSujet: Un pt'i donj'   Un pt'i donj' Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:21

Juste pour signaler un jeu online en Open Beta qui à l'air de ne pas se prendre au sérieux (sera gratuit au final avec shop payant je crois) :
http://www.dungeon-party.com/ .

Un pt'i donj' 42002-dungeon-party-4_640

Bon c'est surement pas le jeu du siècle mais ça peut (peut-être) permettre de passer un bon moment, je vais tacher de télécharger pour voir (si y a d'autres gens qui ont/vont tester qu'ils me fassent signes) dés que j'aurais testé Endwar avec la commande vocal rien que pour voir comment ca marche ce truc Un pt'i donj' Bahamutt


Edit de minuit : Bon aprés 3-4 partie je trouve ce jeu fun, c'est développé par Cyanide (ceux de Chaos league et bientôt Blood Bowl), quelques problème de stabilité/lag pour le moment mais bon c'est la bêta. Certainement pas le genre de jeu ou on y passe une journée, mais faire quelques parties pour détendre sans se prendre la tête c'est bien pensé (me fait un peu penser à Frag : tu respawn, tu chopper le trésor/aider tes coéquipiers/lancer des sorts sur tout ce qui bouge et y a quasiment pas de temps mort ) Un pt'i donj' Love
Revenir en haut Aller en bas
 
Un pt'i donj'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Pourpre :: La Main Pourpre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser