La Main Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main Pourpre

Guilde La Main Pourpre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Rift - Planes of Telara

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karouko
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 07/09/2009

Rift - Planes of Telara Empty
MessageSujet: Rift - Planes of Telara   Rift - Planes of Telara Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:40

http://www.riftgame.com/

Il y en a qui regarde un peu ce jeu ? (Sortie 4 mars)

Perso j'ai fait la derniere beta, le systeme d'invasion est bien sympa. Apres ca reste du grand classique du MMO. Mais un syteme de build sur la papier assez complet (builder: http://rift-planner.com/).
Prochain beta ce w-e (du 4 au 7 fevrier) et plein de cle VIP a choper sur JoL, pour tester. http://concours.jeuxonline.info/concours/165

Des intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
Korim
Méga Tartineur
Méga Tartineur
Korim


Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2006

Rift - Planes of Telara Empty
MessageSujet: Re: Rift - Planes of Telara   Rift - Planes of Telara Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:38

Tiens, j'avais raté ton post.

J'ai lu 2/3 articles dessus dans Canard PC (4.30 euros chez votre libraire, c'est bon, mangez-en!) et il est vrai que ça a l'air classique.

Mais bon là j'ai pas le temps. C'est que c'est chronophage ce genre de jeu.

Je verrai peut-être quand je me serai à nouveau lasser de WOW.
Revenir en haut Aller en bas
Karouko
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 07/09/2009

Rift - Planes of Telara Empty
MessageSujet: Re: Rift - Planes of Telara   Rift - Planes of Telara Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:04

Ok.

Il y a une Open Beta du 15 au 21 fevrier pour ceux qui veulent tester Smile

http://eu.riftgame.com/fr/beta/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Korim
Méga Tartineur
Méga Tartineur
Korim


Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2006

Rift - Planes of Telara Empty
MessageSujet: Re: Rift - Planes of Telara   Rift - Planes of Telara Icon_minitimeVen 18 Fév - 1:24

Bon ben en fin de compte, je suis en train de DL le client là...
Revenir en haut Aller en bas
Karouko
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 07/09/2009

Rift - Planes of Telara Empty
MessageSujet: Re: Rift - Planes of Telara   Rift - Planes of Telara Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:15

Hehe. Bon à la release, je serait sur le seveur PVE-RP n’étant pas trop fan du PVP sauvage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karouko
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 07/09/2009

Rift - Planes of Telara Empty
MessageSujet: Re: Rift - Planes of Telara   Rift - Planes of Telara Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:37

Je suis sur Tempete (RP) coté Gardiens ^^

Sortie officiel le 3 mars, mais la c'est la pre-release depuis le 24.
Revenir en haut Aller en bas
Korim
Méga Tartineur
Méga Tartineur
Korim


Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2006

Rift - Planes of Telara Empty
MessageSujet: Re: Rift - Planes of Telara   Rift - Planes of Telara Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:19

Alors? Il vaut quoi?

J'avais pas eu le temps de me faire une idée sur la beta.
Revenir en haut Aller en bas
Karouko
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 07/09/2009

Rift - Planes of Telara Empty
MessageSujet: Re: Rift - Planes of Telara   Rift - Planes of Telara Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:40

Ca me conviens Smile

J'ai pas un temps de jeu enorme, je suis level 43 sur 50, donc surement le lvl 50 a la fin du mois offert. Pour le moment c'est des instances de levelling donc pas trop dur, mais les experts et raids ont l'air de donner du challenge. Je joue un voleur avec les ames "Rodeur/Tireur" pour faire mes quetes (donc j'ai un sanglier qui tank pour moi et je dps a distance), c'est assez confortable. En PVP (Que du BG pour moi) je joue Barde, donc soutien heal + buff et debuff, c'est assez fun.

Les BG c'est sympa, t'a un BG avec un flag au milieu qu'on doit prendre et garder (mais il occasionne des degats de plus en plus gros sur le porteur). Un BG comme Arathi avec prise de controle, un autre qui ressemble au goulet, mais 3x plus grand et un dernier lvl 50 (donc pas encore tester) qui est un mix PVP/PVE avec des quetes et des objetifs et des boss a tuer, une sorte d'Alterac un peu plus PVE je dirait. Donc en gros rien de transcendant en nouveaute de ce cote, mais ca reste fun et surtout "instant", car tu peut t'inscrire depuis n'importe ou (BG inter-serveur), donc entre deux quete, tu t'inscrit et hop BG et tu reviens a ta quete apres.

Sinon les "Failles et Invasions" qui sont un peu l'atout de Rift, c'est vraiment exaltant. En gros des failles s'ouvre, tu tue les mobs sur différentes phases et a la fin tu a un mini boss. Chaque mobs de failles tuer, suivant ta participation, donne des recompenses que tu peut echanger plus tard contre du stuff ou des "Sceau" qui sont un peu le gemmages de WoW, sauf que la c'est un sceau auquel tu peut graver au maximum 4 boost mineur et 2 boost majeur. Ce n'ai pas lier a ton stuff et tu peut avoir plusieurs sceau suivant ta situation. Ensuite tu a les invasions qui sont des quetes publics (comme WAR) auquel toutes les personnes de la zone peuvent participer (fermer des failles/tuer les mobs de l'invasion). Grace au groupe public, ca forme souvent des gros raid 20 et la fin du un world boss à tuer. La aussi pas mal de récompense.

Sinon c'est du MMORPG classique avec son stuff, les metiers, la recolte. L'ambiance sur mon serveur est plutot bonne et courtoise. C'est pas la folie du RP, mais au moins c'est pas SMS land. Pas de grande difficulté pour le moment, ni de truc chiant a mon gout. Je verrait p-e plus tard une fois HL.

Donc pour le moment je m'amuse bien dessus, je joue avec des gens que j'ai rencontrer sur Allods, on est 4-5, donc de quoi faire les instances et s'entraider sur les metiers. J'y joue pas en chronophage et pour l'instance, quand je me co c'est du plaisir de jeu, aucune contrainte. Surtout que t'a une tonne d'exploit a faire (saut de falaise, enigme, collection d'artefact, exploits en tout genre) donc meme si tu veut pas queter, tu a de quoi t'occuper Smile

P.S: J'ai pris un abo 6 mois à 9 euros/mois (offre precommande)
Revenir en haut Aller en bas
Karouko
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 07/09/2009

Rift - Planes of Telara Empty
MessageSujet: Re: Rift - Planes of Telara   Rift - Planes of Telara Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:03

J'ai un code "invité" pour Rift (Valable 5 fois)
CZGT-DRLG-9YQ7-2M2M-PF2Y (www.RIFTgame.com/fr/ally)

Donc si vous voulez tester le jeu, ce code ne donne accès au jeu que du vendredi 8 avril 2011 à 19h (17h UTC) jusqu'au lundi 11 avril 2011 à 19h (17h UTC). Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karouko
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 07/09/2009

Rift - Planes of Telara Empty
MessageSujet: Re: Rift - Planes of Telara   Rift - Planes of Telara Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:15

Revenir en haut Aller en bas
Manor
Méga Tartineur
Méga Tartineur
Manor


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 07/05/2006

Rift - Planes of Telara Empty
MessageSujet: Re: Rift - Planes of Telara   Rift - Planes of Telara Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:21

Merci Karou, j'en parlais avec Igor le week end dernier, je vais télécharger pour retester ça Smile

Edit 2 : C'est quoi vos pseudo sinon? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karouko
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 07/09/2009

Rift - Planes of Telara Empty
MessageSujet: Re: Rift - Planes of Telara   Rift - Planes of Telara Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:54

Cool Smile

Onaldan et Faco sur le serveur Tempete (FR - PVE - RP).
Revenir en haut Aller en bas
kravitch
Méga Tartineur
Méga Tartineur
kravitch


Nombre de messages : 534
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Rift - Planes of Telara Empty
MessageSujet: Re: Rift - Planes of Telara   Rift - Planes of Telara Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:53

vladiv gardien clerc / purificateur
Revenir en haut Aller en bas
Karouko
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 07/09/2009

Rift - Planes of Telara Empty
MessageSujet: Re: Rift - Planes of Telara   Rift - Planes of Telara Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:06

En effet j'avait oublier de dire qu'on était Gardiens ^^

Si tu a cliquez sur mon lien, je devrait t'avoir dans ma liste d'amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manor
Méga Tartineur
Méga Tartineur
Manor


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 07/05/2006

Rift - Planes of Telara Empty
MessageSujet: Re: Rift - Planes of Telara   Rift - Planes of Telara Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:19

Bon j'hésitais à le prendre après mon essai, et puis je suis tombé sur une bonne promo : http://www.direct2drive.co.uk/promos/rift/

Donc acheté à bientôt en jeu Twisted Evil

Bon sinon pourquoi avoir choisis Gardien, on s'est fait le tutorial Renégats hier avec smuche il est beaucoup plus sympa, avec un bon côté steampunk ?
Revenir en haut Aller en bas
Karouko
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 07/09/2009

Rift - Planes of Telara Empty
MessageSujet: Re: Rift - Planes of Telara   Rift - Planes of Telara Icon_minitimeMar 17 Mai - 8:01

Cool !

Grace à vous deux j'ai 2 items ^^ (un compagnon et un chapeau ^^)

Sinon pour le cotés renégats, j'ai bien aimé aussi le tutorial. J'ai tester les deux cotés lors de la béta. Mais je voulait jouer un nain, donc Gardiens. Et une fois passé le tutorial, j'avait trouvé la progression de l'histoire plus sympa de ce coté.

Enfin, peut importe la faction, les classes sont exactement les mêmes. Seul les raciales changent on dira.

Bienvenue sur Rift, j’espère que ca vous plaira en continuant Smile

Edit: Normalement vous avez un Titre special "L'appellé" il me semble. Et aussi on peut se téléporté l'un sur l'autre. Donc si vous avez besoin d'aide et que je suis connecté, je devrait pouvoir me TP directement sur vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korim
Méga Tartineur
Méga Tartineur
Korim


Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2006

Rift - Planes of Telara Empty
MessageSujet: Re: Rift - Planes of Telara   Rift - Planes of Telara Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:47

Karouko a écrit:
Cool !

Et aussi on peut se téléporté l'un sur l'autre. Donc si vous avez besoin d'aide et que je suis connecté, je devrait pouvoir me TP directement sur vous Wink

C'est sale!
Revenir en haut Aller en bas
duregard
Maître Tartineur
Maître Tartineur
duregard


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 08/05/2006

Rift - Planes of Telara Empty
MessageSujet: Re: Rift - Planes of Telara   Rift - Planes of Telara Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:32

coté gardien y as les nains et apres je trouve les zones moins bien coté renegat mais sinon le coté c est la faute a karou
Revenir en haut Aller en bas
Manor
Méga Tartineur
Méga Tartineur
Manor


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 07/05/2006

Rift - Planes of Telara Empty
MessageSujet: Re: Rift - Planes of Telara   Rift - Planes of Telara Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:52

Pour ceux qui veulent Rift sans rien payer : il y a un jeu concours avec 400 Editions Rift + 30 jours gratuit à gagner facilement :

http://concours.jeuxonline.info/concours/198


Les réponses si je ne me trompe pas (Faco ou Karou qui sont des pros du Lore Rift corrigeront sinon Razz ):

1.4 : L'Héritage des Dragons Déchus
Santic
Hautes-Terres d'Ombrelune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rift - Planes of Telara Empty
MessageSujet: Re: Rift - Planes of Telara   Rift - Planes of Telara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rift - Planes of Telara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Pourpre :: La Main Pourpre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser