| Je chatte, tu chattes... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Korim Méga Tartineur
Nombre de messages : 924 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Je chatte, tu chattes... Mar 1 Aoû - 18:07 | |
| | |
|
| |
Manor Méga Tartineur
| Sujet: Re: Je chatte, tu chattes... Mar 1 Aoû - 23:52 | |
| Enorme!!!! * @Knh-Itachi est de retour La raison était: {Au chiotte} Temps d'absence: {3 days 20hrs 13mins 01secs} | |
|
| |
Korim Méga Tartineur
Nombre de messages : 924 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Je chatte, tu chattes... Mer 2 Aoû - 11:15 | |
| Extrait:
#2288 (+) 545/551 (-) <Jesus> Encore une putain de raclette au dinner... <pik`> oh, ca va ... <pik`> c'est bon la raclette <Jesus> Pfft, un moyen détourné et perfide pour me forcer à manger à table...
Serait-ce le notre? | |
|
| |
kravitch Méga Tartineur
| Sujet: Re: Je chatte, tu chattes... Mer 2 Aoû - 19:08 | |
| Extrait : #2776 (+) 1887/1959 (-) <Seph> putain mon chat a attrapé des puces fait chier <hook> ha c chiant ça <hook> fait gaffe il va en foutre partout même sur toi <Seph> non t'inquiete j'vais m'en occuper <Seph> justement là j'te laisse j'vais aller dépuceler mon chat * Seph quit <hook> ho putain | |
|
| |
kravitch Méga Tartineur
| Sujet: Re: Je chatte, tu chattes... Mer 2 Aoû - 19:18 | |
| Extrait <noxx> "Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou" | |
|
| |
kravitch Méga Tartineur
| Sujet: Re: Je chatte, tu chattes... Mer 2 Aoû - 19:21 | |
| Extrait
Est ce la notre ?
<nounoune> didine j'ai un truc dégeulasse a te raconté <didine> avc toi je crain le pire <nounoune> l'autre jour j'étais avec seb sur msn, on parle <nounoune> et a un moment je lui demande ce que fait son frere marcus en ce moment ... <nounoune> il me répond que la il est en train de se branler <didine> beurk.... <nounoune> ouais mais attend, je vais parler a marcus sur msn et je lui demande ouais qu'est ce que tu fait de beau? <nounoune> il me répond rien de spécial je pensais a toi <didine> ... | |
|
| |
kravitch Méga Tartineur
| Sujet: Re: Je chatte, tu chattes... Mer 2 Aoû - 19:29 | |
| dans le très mechant :
<lola> salut, qui veux sortir avec moi ? <stefinou> tu sais, depuis la mort de cousteau <stefinou> des mecs qui spassionnent pour les thons, yen a plus des masses :/ | |
|
| |
kravitch Méga Tartineur
| Sujet: Re: Je chatte, tu chattes... Mer 2 Aoû - 19:36 | |
| et on continue avec Grosoft : <@Amak> j'avais un vieux bug à trouver <@Professor_C> tu l'as écrasé violemment j'espère <@Amak> non j'ai supprimé le message d'erreur <@Amak> ce que le client ne voit pas ne me cause pas de problème :p <@Amak> (c'est beau la conscience professionnelle :p) <@Professor_C> spice de programmeur, va ! <@DBBB> Tu bosses où Amak? <@Amak> chez microsoft | |
|
| |
kravitch Méga Tartineur
| |
| |
kravitch Méga Tartineur
| Sujet: Re: Je chatte, tu chattes... Mer 2 Aoû - 19:46 | |
| juste pour essayé quelque smileys sinon ca : <Tech> Voici une théorie intéressante, qui vient de germer dans ma fertile tête : <Tech> Faisons une petite analogie entre un troupeau de buffles et les neurones humains. Je m'explique : lorsqu'un troupeau de buffles est pris en chasse, seuls les buffles les plus vieux et les plus faibles se font attraper. <Tech> En effet, étant également les plus lents, ils sont à l'arrière du troupeau, qu'ils ralentissent. Lors d'une alerte, le troupeau se met à courir, les laissant loin derrière. <Tech> C'est une sorte de sélection naturelle qui est bonne pour le troupeau, car sa vitesse moyenne de déplacement sera accélérée une fois les plus faibles morts. <Tech> Pour les neurones humains, c'est pareil. Quand l'humain boit de l'alcool, ses neurones sont attaqués. De la même manière, seuls les plus faibles mourront; accélérant au final la vitesse moyenne de transmission des signaux que reçoit ensuite le cerveau. <Tech> L'alcool serait donc, d'après cette théorie, bon pour la santé. <Tech> Mais je ne prétends pas, je prouve. <Tech> En 2005, 23% des accidents de voitures sont dûs à l'alcool. <Tech> Ce qui signifie que 77% des accidents sont dûs à ces fils de p*** qui boivent de l'eau, du jus, ou des boissons gazeuses, et qui par conséquent sont plus lents à réagir que nous, les alcooliques. | |
|
| |
kravitch Méga Tartineur
| Sujet: Re: Je chatte, tu chattes... Mer 2 Aoû - 19:49 | |
| <elie> finalement le Parti Communiste est pas tellement a jeter <elie> a mon avis le rennomer ca suffit <elie> au lieu de parti communiste on met.. <elie> Mouvement Anti Capitaliste <elie> ca devrait moin planté... <elie> normal, on passerait du P.C. au M.A.C. | |
|
| |
Korim Méga Tartineur
| Sujet: Re: Je chatte, tu chattes... Ven 4 Aoû - 14:31 | |
| <Marcel_Fourchon> un dimmu burger avec tes cradle of frites | |
|
| |
Cthulhu Méga Tartineur
Nombre de messages : 622 Age : 49 Localisation : Chartres Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Je chatte, tu chattes... Jeu 5 Oct - 22:28 | |
| [manatane] house of pain on traduit ca par boulangerie? | |
|
| |
courroux Habitué
Nombre de messages : 92 Age : 49 Localisation : nogent Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Je chatte, tu chattes... Dim 8 Oct - 7:56 | |
| N1_lalah: vous etes d'ou Sarmpa: je suis dans un royaume appeller azeroth, je ne sais point si vous connaissait ce lieu N1_lalah: ou exacte Sarmpa: Pres de stormwind, enfin j'habite dans une auberge N1_lalah: moi algeriene kabyle tu connais l'algerie Sarmpa:oui, enfin un peu N1_lalah: tu fait quoi dans la vie Sarmpa: je fait des quetes, et je pourfend les enemi de la nation N1_lalah: ok N1_lalah: moi bts en electricite | |
|
| |
courroux Habitué
Nombre de messages : 92 Age : 49 Localisation : nogent Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Je chatte, tu chattes... Dim 8 Oct - 8:20 | |
| #2401 (+) 1646/1732 (-) alex93: tu joue a WoW ? ThIbAuT: ouais , c'est mon jeu preferé ^^ alex93: ah...ta pas de vie sociale alors ThIbAuT: bah si alex93: Tu joue pas a WoW alors... * mimidu93190 has joined #serpentin ThIbAuT: mais si je joue a WoW!!!!!! mimidu93190: ah...lui il a pas de vie sociale ThIbAuT: Si jai une vie SOCIALE et une vie tout court. mimidu93190: Tu joue pas à WoW alors! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je chatte, tu chattes... | |
| |
|
| |
| Je chatte, tu chattes... | |
|