La Main Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main Pourpre

Guilde La Main Pourpre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 EVE online...

Aller en bas 
+4
Manor
kravitch
Duncan
Cthulhu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
duregard
Maître Tartineur
Maître Tartineur
duregard


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 08/05/2006

EVE online... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVE online...   EVE online... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 6:36

mon pseudo tenez vous bien c est ....
faco
pour les lp c est nouveau de choisir et aussi le fait qu on les gardes par corpo avant c etais par agent et il te proposait au hasard une reward selon ton solde actuel
Revenir en haut Aller en bas
Korim
Méga Tartineur
Méga Tartineur
Korim


Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2006

EVE online... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVE online...   EVE online... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:31

En tout cas, il est clair qu'on a une tetrachiée d'infos à l'écran, que c'est pas facile de tout voir en même temps...

Dediou!
Revenir en haut Aller en bas
pendrivore
Tartineur professionnel
Tartineur professionnel



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 16/06/2006

EVE online... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVE online...   EVE online... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:13

vu qu il y a du monde qui test, j ai créé un canal mainpourpre pour se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Korim
Méga Tartineur
Méga Tartineur
Korim


Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2006

EVE online... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVE online...   EVE online... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:26

Bon, ce jeu me pète les couilles. Impossible de jouer.

J'ai le droit à des BSOD toutes les 5 minutes.

Je suis aller voir sur le forum. Ca pourrait venir de mon chipset audio, mais j'ai installé les derniers en dates qui sont sensés regler les peoblèmes mais peaus de zob!

Et apparemment je ne suis pas le seul à qui ça arrive et pas de solution proposée.

Alors je sens que je vais arreter là.

Je referai un essai en coupant le son dans les options mais sinon, fini pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
duregard
Maître Tartineur
Maître Tartineur
duregard


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 08/05/2006

EVE online... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVE online...   EVE online... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:16

ta verifier ton niveau de securité? faut pas descendre en dessous du 0.6 au debut
tu peux via la map programmmer un passage security voir meme eviter les systeme ou y as eu du pod
Revenir en haut Aller en bas
Korim
Méga Tartineur
Méga Tartineur
Korim


Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2006

EVE online... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVE online...   EVE online... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:23

duregard a écrit:
ta verifier ton niveau de securité? faut pas descendre en dessous du 0.6 au debut
tu peux via la map programmmer un passage security voir meme eviter les systeme ou y as eu du pod


Heuuu.... Keudonc?

Quelle rapport avec mes crashs d'ordis à repetitions?

Sinon, ça venait bien d'une mauvaise gestion du chipset audio. J'ai désactivé le son et çà passe.

Apparemment ça fait un bon moment qu'ils trainent ce genre de problêmes et qu'ils n'ont rien arrangé...
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Méga Tartineur
Méga Tartineur



Nombre de messages : 622
Age : 49
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 04/06/2006

EVE online... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVE online...   EVE online... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:49

Ouais ça fait un bon bout de temps qu'ils ont ce problème et on a jamais rien vu venir pour le corriger... Ca fait pas très sérieux... Même si j'imagine bien qu'ils ont à chaque fois d'excellentes raisons de faire passer ça au second plan..
Revenir en haut Aller en bas
http://urus28.deviantart.com
pendrivore
Tartineur professionnel
Tartineur professionnel



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 16/06/2006

EVE online... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVE online...   EVE online... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 2:26

En même temp le son dans les mmo...
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Méga Tartineur
Méga Tartineur



Nombre de messages : 622
Age : 49
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 04/06/2006

EVE online... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVE online...   EVE online... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:47

Que le son soit pourri c'est une chose, qu'il fasse planter le jeu en est une autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://urus28.deviantart.com
pendrivore
Tartineur professionnel
Tartineur professionnel



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 16/06/2006

EVE online... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVE online...   EVE online... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:24

Tient baptême du feu pour moi hier soir, premières rencontre avec un carriers.

Des affreux qui ont attaqué une de nos pos ( 1 Carriers et quelques BS)



Un cyno plus tard ma flotte avec Battleship, Battlecruiser,frégates et 3 carriers, pouf les affreux, merci d'être venu. Merci pour le loot. A la prochaine...

Sur le coup ils ont été surpris, ben en même temp fallait s'en douter une corpo de scientifique ça a des amis Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Méga Tartineur
Méga Tartineur



Nombre de messages : 622
Age : 49
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 04/06/2006

EVE online... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVE online...   EVE online... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:38

Etrange qu'ils n'aient pas un peu tater le terrain pour savoir à qui ils s'attaquaient quand même... Ou alors ils croyaient pouvoir faire un rush sur la POS... Mais bon c'est toujours un peu long à faire tomber ces affaires là, surtout quand on a pas de dread dans la flotte.
Ca sent la guerre mal préparée.
Enfin c'est tant mieux pour vous, une victoire c'est toujours sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://urus28.deviantart.com
pendrivore
Tartineur professionnel
Tartineur professionnel



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 16/06/2006

EVE online... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVE online...   EVE online... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:49

ben c'est vrai que d'un point de vue extérieur on est dans aucune alliance, on est pas aggréssif, sauf sur le market, on se décrit comme des chercheur producteur, donc on fait un peu cible sur pate.

Et que la pos mine un minerai assez rentable. Donc attire les convoitises. On l'as posé y a peu de temp. On a effectivement pas de carriers ( enfin a cette heure ci Wink ). Mais y a un réseau de contact assez touffu chez les minmatar.

http://portal.bionesis.com/site/e107_plugins/wrap/wrap.php?1, pour le tableau de chasse d'hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Méga Tartineur
Méga Tartineur



Nombre de messages : 622
Age : 49
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 04/06/2006

EVE online... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVE online...   EVE online... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:43

Eh eh eh la petite corpo indépendante qui tente de se faire une place... On a fait ça aussi au début, mais bon au bout de quelques semaines nous sommes entré dans une des alliiances 0.0 qui contrôlait la région, nous n'avions pas la taille de tenir un système face aux alliances du secteur. Et finallement le fait de joindre une alliance a été plutôt bénéfique car nous avions moins à craidre les voisins et les déplacement devenaient soudainement nettement plus facile Smile
Et puis bon après c'est la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
http://urus28.deviantart.com
pendrivore
Tartineur professionnel
Tartineur professionnel



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 16/06/2006

EVE online... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVE online...   EVE online... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 6:47

Ben on est basé en HS nous, et c'est une situation qui nous convient bien pour le moment.

Ptet plus tard le 0.0, on est en plein développement et pour le moment on est bien en empire.
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Méga Tartineur
Méga Tartineur



Nombre de messages : 622
Age : 49
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 04/06/2006

EVE online... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVE online...   EVE online... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:19

Vous êtes en high et vous vous êtes fait attaquer par un carrier ?
Les règles ont changé ou quoi ? Avant les capital ship ne pouvaient pas entrer en high pour éviter des abus sur les mimi et autres choses du genre.
Etrange que cela ait changer...
En tout cas pour monter une POS en high vous avez du en faire de la mimi pour atteindre le standing requis pour l'autorisation.
Bon bah en tout cas bon courage à ta corp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://urus28.deviantart.com
pendrivore
Tartineur professionnel
Tartineur professionnel



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 16/06/2006

EVE online... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVE online...   EVE online... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:55

ben y a le 0.1 a 0.4 aussi, quand t'es en high tu peut y poser des pos, et les pos de minage c est en 0.4 ou inférieur uniquement.

C'est entre l empire et le 0.0, on y traine aussi, pour miner, les pos, chasser les pirates, ....


En fait j assimile souvent le ls ( 0.1 a 0.4) qu HS, vu que de toute facon en empire t es en sécurité nul part, les voleur et kamikaze sont partout, y à qu'a voir rens ou jita t'as tous les jours des indus qui pétent.
Revenir en haut Aller en bas
duregard
Maître Tartineur
Maître Tartineur
duregard


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 08/05/2006

EVE online... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVE online...   EVE online... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 8:09

poutrer un carrier ca a due leur faire mal gg
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Méga Tartineur
Méga Tartineur



Nombre de messages : 622
Age : 49
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 04/06/2006

EVE online... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVE online...   EVE online... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:01

Ouais donc vous êtes bien en LS, je me disais aussi que c'était bizarre cette affaire ^^
Quant aux attaques sur Rens et Jita suffit de pas y aller... De toutes façon ce sont des centres de lag bien connus (à moins que cela ait changé, mais là j'ai des doutes). En tout cas pour miner correctement (et là je sais de quoi je parle) il faut chercher les bons systèmes et souvent accepter de faire pas mal de chemin derrière. En tout cas c'est à peu près le seul moyen pour éviter les voleurs, pour les kamikazes c'est un autre problème... Mais autant que je me souvienne les kamikazes attaquent générallement les vaisseaux avec des cargaisons intéressantes et franchement tout le monde devrait savoir qu'on ne transporte jamais des trucs qui valent beaucoup d'isk dans un indus... Enfin moi c'est ce qu'on m'a appris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://urus28.deviantart.com
pendrivore
Tartineur professionnel
Tartineur professionnel



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 16/06/2006

EVE online... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVE online...   EVE online... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:04

tu sais on s'est fait peter un indus en HS qui ne transportait que 25km3 de munitions T1.

On peut pas dire que ça ait une si grande valeur.

Puis bon moi j y suis encore à l'indus le temp de ramasser assez pour m'offrir un zouli fenrir.
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Méga Tartineur
Méga Tartineur



Nombre de messages : 622
Age : 49
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 04/06/2006

EVE online... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVE online...   EVE online... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:06

Ouarf
Mais c'est pas rentable comme opé de faire pété un indus avec des munitions T1 oO Ou alors c'est le tarif de wreck qui a atteint des sommets...
Ils ont quoi dans le crâne ceux qui font ça ??? Ouais enfin si je sais mais bon...
Mince quand je jouais c'était pas arrivé à ce niveau on pouvait encore se ballader sans trop de soucis dans les zones peuplées... J'ose pas imaginer le boulot pour les mineurs indépendants ou ceux qui simplement débutent le jeu, il y a de quoi être dégouté...
Revenir en haut Aller en bas
http://urus28.deviantart.com
duregard
Maître Tartineur
Maître Tartineur
duregard


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 08/05/2006

EVE online... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVE online...   EVE online... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 7:47

quand j ai arrêté au mois de novembre les wrecks ça valais plus rien en plus ils avait baisser le niveau de recyclage depuis ton départ t imagine a moins que se soit du t2 c est que dalle
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Méga Tartineur
Méga Tartineur



Nombre de messages : 622
Age : 49
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 04/06/2006

EVE online... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVE online...   EVE online... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:20

Quand tu détruits un navire en pvp le wreck est (partiellement je crois) en T2.
Pour le T1 c'est certains que ça allait plus rien valoir du tout, vu le nombre de gars qui cassent du npc à longueur de journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://urus28.deviantart.com
pendrivore
Tartineur professionnel
Tartineur professionnel



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 16/06/2006

EVE online... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVE online...   EVE online... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:49

EVE online... - Page 2 1_09_02_09_3_31_25

oh les jolis roids
Revenir en haut Aller en bas
duregard
Maître Tartineur
Maître Tartineur
duregard


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 08/05/2006

EVE online... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVE online...   EVE online... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:53

ca c est du taunt poulou
Revenir en haut Aller en bas
pendrivore
Tartineur professionnel
Tartineur professionnel



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 16/06/2006

EVE online... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVE online...   EVE online... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:23

Fanfest ccp le week end dernier.

Conférence diffusé en direct, vraiment de trés bonnes choses dans l'avenir d'eve....et ccp qui s'amuse :


https://www.youtube.com/watch?v=VgvM7av1o1Q
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVE online... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVE online...   EVE online... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVE online...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tavia Online
» Beta Hero online
» Le Chaos dans Warhammer Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Pourpre :: La Main Pourpre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser