Nombre de messages : 924 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: Re: EVE online... Mer 7 Oct - 18:38
Ca va, ils s'amusent bien chez CCP.^^
Manor Méga Tartineur
Sujet: Re: EVE online... Ven 9 Oct - 20:19
Et des nouvelles sur Dust jesaispluscombien? J'ai entendu qu'il était prévu free to play avec boutique pour se faire du fric mais j'entend seulement parler de console, rien pour pc?
pendrivore Tartineur professionnel
Sujet: Re: EVE online... Sam 10 Oct - 13:55
Manor a écrit:
Et des nouvelles sur Dust jesaispluscombien? J'ai entendu qu'il était prévu free to play avec boutique pour se faire du fric mais j'entend seulement parler de console, rien pour pc?
uniquemetn console pour l instant.
Y a la vidéo compléte de la conférence trouvable via les liens précédents avec un long passage de vidéo prise ingame.
Peu convainquant a mon gout pour l instant. C est une sorte de battlefield du peu qu on en vois.
Korim Méga Tartineur
Nombre de messages : 924 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: Re: EVE online... Sam 10 Oct - 20:46
Et apparemment de ce que j'ai lu, les actions dans ce FPS aura des répercussions dans Eve.
Donc des corpos sur PC pourront commander des interventions armées à des consoleux.
Ca peut être sympa comme catastrophique.
Sujet: Re: EVE online... Lun 29 Mar - 3:22
une video de fan qui vaut le détour, basé sur les graphisme du jeu, retravaillé au niveau des effets, et légéremetn fantasmé au niveau des combat, plutot trés agréable a regarder.
Nombre de messages : 135 Age : 40 Localisation : Chartres Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: EVE online... Lun 29 Mar - 16:32
AU lieu de poster des choses inutiles, va donc faire le bilan financier du nouvel an...
Manor Méga Tartineur
Sujet: Re: EVE online... Mar 30 Mar - 14:44
C'est très joli en effet, j'ai beaucoup aimé la sorte de travelling au début jusqu'à la flotte. Certains effet on dû être bien dur à réalisé en plus, chapeau la réalisation. Après le combat est joli mais difficile de comprendre tout ce qui s'y passe pour un noob d'eve comme moi
Sujet: Re: EVE online... Mer 31 Mar - 22:19
cherche pas trop ca fait pew pew, c est tout ce qui compte .