La Main Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main Pourpre

Guilde La Main Pourpre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Neverwinter night 2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Melugaia
Multi Posteur
Multi Posteur
Melugaia


Nombre de messages : 155
Age : 40
Localisation : Au pays du chocolat
Date d'inscription : 05/06/2006

Neverwinter night 2 Empty
MessageSujet: Neverwinter night 2   Neverwinter night 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:59

Comme Wow me saoule, j'ai décidé de tester un nouveau jeu : Neverwinter Night 2.

J'ai fait ma commande de boîte... j'attends qu'elle arrive et je vous fais un test^^.

Pour la partie MMO faudra attendre un peu plus^^ hihi le temps que les gens fassent des mondes intéressants. D'ailleurs, nous avons un projet de monde rp^^ on verra ce qu'on arrive à faire^^

kissooou
Revenir en haut Aller en bas
Korim
Méga Tartineur
Méga Tartineur
Korim


Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2006

Neverwinter night 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter night 2   Neverwinter night 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:04

Perso, j'avais essayer le , et ça m'a pas emballé. Surtout la vue qu'était toute moisie.

Sans parler du scenar de la partie solo...

A voir donc.

De toute façon, je ne peux pas faire tourner le programme sur ma machine.
Revenir en haut Aller en bas
Manor
Méga Tartineur
Méga Tartineur
Manor


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 07/05/2006

Neverwinter night 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter night 2   Neverwinter night 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:52

J'ai NWN 1 avec tout ses exensions mais honnêtement il était bien en dessous de toute la série des Baldur's..

En revanche je viens de lire le test de NWN2 sur Canard PC et ca semble beaucoup mieux cheers Déjà chaque personnage du groupe peut etre jouer (contrairement à NWN ou c'était bien lourd), les personnages ont tous une histoire, et il est même visiblement possible de les faire changer d'alignement (style KOTOR 2 pour ceux qui y ont joué). Donc j'hésite à me le prendre également mais bon en ce moment y a pas mal de jeux à jouer ou qui me tente (SupCom, Anno 1701, Splinter Cell, me remettre à X3, The Guild 2, vous rejoindre sur Wow et EveOnline.... bref il me faudrait des journées de 72h sans bosser en fait Neverwinter night 2 Alina95 )

Enfin tu me tiens au courant Melu si il est bien Neverwinter night 2 Athome
Revenir en haut Aller en bas
Melugaia
Multi Posteur
Multi Posteur
Melugaia


Nombre de messages : 155
Age : 40
Localisation : Au pays du chocolat
Date d'inscription : 05/06/2006

Neverwinter night 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter night 2   Neverwinter night 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:50

Selon discussion avec un ami qui y joue déjà.

Partie Solo


Le team est influencé par les réponses... tu changes d'alignement suivant tes actes... Ta Team peut se casser si tu vas trop à l'encontre de leur caractère mais peu changer d'alignement egalement.

Pnj contrôlable en combat et hors combat... malheureusement encore buggé quand une cinématique arrive. Un patch est apparement sortie pour corriger cela.

MMO

Pour l'instant. que des mondes pour faire la brute donc pas tester.

Editeur monde

Très complet, possibilités infinies ou presque...

Assez compliqué à prendre en main au premier abord.
Revenir en haut Aller en bas
Korim
Méga Tartineur
Méga Tartineur
Korim


Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2006

Neverwinter night 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter night 2   Neverwinter night 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:37

Alors? Au final, qu'est ce que ça donne?
Revenir en haut Aller en bas
Manor
Méga Tartineur
Méga Tartineur
Manor


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 07/05/2006

Neverwinter night 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter night 2   Neverwinter night 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:40

Oui j'aimerais bien un avis aussi, j'ai encore croisé les boites collector la derniére fois et j'ai hésité à me le prendre (pas la boite collector par contre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Korim
Méga Tartineur
Méga Tartineur
Korim


Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2006

Neverwinter night 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter night 2   Neverwinter night 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:51

Ben ouai, je cherche quelques bons jeux pour me changer de Wow.

Oblivion , ça ne me dit trop rien.

Gothic3, faut voir. Quelqu'un a essayé?

Je pense que je vais m'acheter Stalker, il a l'air pas mal. 9/10 dans Canard PC, ça doit pas être une daube.
Revenir en haut Aller en bas
Manor
Méga Tartineur
Méga Tartineur
Manor


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 07/05/2006

Neverwinter night 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter night 2   Neverwinter night 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:27

Gothic : 3 on me l'avais prêté, mais faut une grosse becane pour en profiter (quoiqu aux derniéres nouvelles en modifiant le fichier de config on arrive à faire des miracles), enfin toi avec ta nouvelle config tu devrais pas avoir de soucis.
Le peu que j'ai testé avant d'etre rebuté par les ralentissement dus à ma machine, c'est a dire environ 30min de jeu : c'est plus "réaliste" que Oblivion et plus "brutal" : un sanglier te tue en 2 coups et oublie l'idée de parrer sa charge avec ton bouclier. Le monde est trés trés vaste et visiblement pas de moyen de voyager rapidement d'un bout a l'autre du monde : faut courrir (aprés je pense que tu peut recupérer un bateau), l'apprentissage des compétences se fait par des maitres que tu trouve un peu au hasard, ou en te renseignant dans les villes (c'est la que tu apprend que si tu veut maitriser le combat a deux armes tu dois traverser la moitié du monde pour trouver un entraineur) c'est tout le contraire d'oblivion ou tu trouve facilement les maitres dans les villes. Pour le systéme de niveau j'ai pas trop compris (en meme temps j'ai du passer qu'un ou deux niveaux) il faut visiblement prier à des temples pour monter les carac ou apprendre la magie.



Stalker j'ai pu tester un peu vu que je l'ai récupéré hier (enfin pareil pas trés longtemps : entre 2 pleurs de tamara et avant que je m'éfondre de sommeil geek) Ca me fait penser a Fallout en FPS (enfin juste pour le côté post-apo, ici j'ai pas vu de prostituée, ni de spuer-mutant), tu débarque un peu perdu dans une zone post apo et on te file un pauvre petit flingue pour commencer (et la tu galére parce que ce n'est pas doom, quand tu vise ta cible c'est vraiment de la chance pour la toucher avec ton flingue qui manque de précision) mais assez rapidement tu récupére des armes plus précise et le jeu semble plus évident. En parlant un peu on te file des missions que tu peut accepter ou non, ca te permet souvent de récupérer du matériel ou de l'argent. Enfin voila ce que je peut t'en dire pour le moment Neverwinter night 2 Babakill
Revenir en haut Aller en bas
Korim
Méga Tartineur
Méga Tartineur
Korim


Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2006

Neverwinter night 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter night 2   Neverwinter night 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:06

Bon, je me suis acheté Stalker hier.
J'ai un peu joué et ça m'a l'air pas mal. En tout cas, il y a une bonne ambiance Post-apo qui n'est pas déplaisante. Pleins de ruines, des animaux mutants, vieilles armes...
J'ai eu quelques soucis graphiques quand il pleut, mais sinon ça tourne, toutes options à fond.

Je vous en parlerai plus en profondeur quand j'aurai plus d'heures de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
pendrivore
Tartineur professionnel
Tartineur professionnel



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 16/06/2006

Neverwinter night 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter night 2   Neverwinter night 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:23

je m y suis mis aussi a stalker (d'ailleur un patch est sortit aujourd'hui) effectivement niveau ambiance c'est pas mal.

Par contre pfiou ce que c'est dur. j''ai mis un moment à comprendre les mécanismes du jeu, quoique j'ai toujours pas trouvé la lampe plus deux trois autres trucs.

Puis les missions ont un temp limité pour certaines ce qui fait que j en ai loupé un paquet, bref va faloir que je recommence a 0 la, t'facon le patch fout en l air les sauvegardes
Revenir en haut Aller en bas
Korim
Méga Tartineur
Méga Tartineur
Korim


Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2006

Neverwinter night 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter night 2   Neverwinter night 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:52

Bah, j'ai pas trouvé ça trop dur. J'ai à peu prés compris comment ça fonctionne. Surtout qu'avec la carte, ils t'indiquent où se rendre pour ta mission. Il suffit de suivre la flêche.

La lampe c'est la touche L.

Par contre ils ont mis les touches pour les médikits à côté de celle pour le PDA, ce qui fait que j'en ai gaspillé quelques uns en voulant consulter la carte.
Va falloir que je reconfigure tout ça.

Et puis, le coup des anomalies, j'ai pas tout compris encore. C'est quoi l'interêt de leur balancer des boulons?
Revenir en haut Aller en bas
Manor
Méga Tartineur
Méga Tartineur
Manor


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 07/05/2006

Neverwinter night 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter night 2   Neverwinter night 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:43

Euh a vrai dire j'ai pas essaillé de dezinguer des anomalies, mais par contre certaines ont des artefacts que tu peut récupérer en t'approchant. Mais bon pour le moment j'ai trouver les mêmes artefacts sur les cadavres de mes victimes donc je me contente d'éviter les anomalies :p

Sinon j'aime bien l'idée de boire de la Vodka pour réduire le niveau de radiation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korim
Méga Tartineur
Méga Tartineur
Korim


Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2006

Neverwinter night 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter night 2   Neverwinter night 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:01

Bon j'ai installé le patch et tout recommencer. Vous me direz, je n'étais pas allé bien loin en 2h de jeux. Plus de problêmes graphique quand il pleut.
J'adore ces jeux qui ont un patch 3 jours aprés leur sortie. Ca sent le travail pas fini. Mais bon, faut respecter les dates de sorties.

Quant aux anomalies, t'as beau leur balourder tous les boulons que tu veux, ça les fait pas disparaitre. Je crois que le coup des boulons, c'est juste pour localiser les dites anomalies, surtout la nuit où on ne les voit pas trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
Korim
Méga Tartineur
Méga Tartineur
Korim


Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2006

Neverwinter night 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter night 2   Neverwinter night 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:36

Bon, j'ai pas eu trop le temps de jouer.
Je viens juste de me racheter 1 bon gros giga de bonne grosse Ram.
Et j'ai tout mis à fond. Nickel.
y a plus qu'à vraiment s'y mettre maintenant.
Par contre, il est vrai qu'il ne faut pas y jouer comme à un fps classique. Hier, j'ai voulu foncer dans les militaires qui tenaient le passage au niveau du chemin de fer. Bah, j'ai pas tenu 3 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Manor
Méga Tartineur
Méga Tartineur
Manor


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 07/05/2006

Neverwinter night 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter night 2   Neverwinter night 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:40

Bah pour le côté FPS justement je trouve qu'il est trop prononcé.

Au début en fait je pensait avoir à faire a une sorte de RPG/FPS (style deus ex) qui me laisserait libre dans la façon de jouer, et j'ai vite compris que le côté RPG se résume a accepter ou non certaines missions.
Par exemple la 1er mission ou tu dois aller chercher un prisonnier dans le camp des bandits : quand les 3 types proposent de lancer l'assault je leur ai dis non que j'allais me la jouer solo, je pensait pouvoir le faire en toute discretion.....bah aprés quelques heures à tout essayer pour rentrer par un côté non surveillé et avoir tenté d'éliminer quelques types discrétement..j'ai abandonné : les bandits te repére toujours, impossible de tuer quelqu un discretement.... bref j'ai dis au types de charger, on se l'ai joué bourrin et s'est passé du 1er coup.... Neverwinter night 2 Alina95

Pour le passage du train je pense que tu parle du passage aprés la décharge pour aller dans la zone côté ouest? Si c'est bien celui que je pense, j'ai été obligé de jouer bourrin pour passer (les grenades sont bien efficaces), y a tellement d'ennemis qu'il n'y a pas moyen de faire autrement (quoiqu'en y repensant peut etre qu'en allant au bout des égouts il y aurait peut etre eu une sortie de l'autre côté scratch ) faut juste penser a se mettre a couvert réguliérement pour se soigner et tu passe tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Korim
Méga Tartineur
Méga Tartineur
Korim


Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2006

Neverwinter night 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter night 2   Neverwinter night 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:06

Pour le côté furtif, je rappelle qu'il y a 2 niveaux d'"accroupissement".
Le premier avec CTRL et le 2ème par défaut CTRL+Maj.
Apparemment c'est le 2ème qui marche pour se la jouer ombre-ninja-invisible.

Conseil: attribuer à la touche CTRL la commande "toujours accroupi". Ca permet de n'appuyer qu'une fois pour s'accroupir, libérant par là même un doigt.
Car appuyer sur 3 boutons en même temps pour avancer de façon discrète, à moins d'être un poulpe...(ftaghn!).

Je dis ça, mais je ne me la suis pas trop jouer furtif jusqu'à présent.
A part pour me planquer des militaires à un moment.
Y a une jauge je crois d'ailleurs qui indique ton niveau de visibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Manor
Méga Tartineur
Méga Tartineur
Manor


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 07/05/2006

Neverwinter night 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter night 2   Neverwinter night 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:15

Oui tu a une jauge pour le son et une autre pour la lumiére c'est pour ça que je pensait que tu pouvais te la jouer furtif, mais honnêtement j'ai jamais réussi à passer quelque part furtivement. Enfin bon je me la joue bourrin et ca passe bien en fait Wink
Ca me fait penser qu'il faudra que je me renseigne sur Fallout 3 il parrait qu'il est en préparation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Korim
Méga Tartineur
Méga Tartineur
Korim


Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2006

Neverwinter night 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter night 2   Neverwinter night 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:32

Fallout 3 est normalement en devloppement chea Bethesda, les gars d'Oblivion.
Mais il n'y a aucune nouvelle sur leur site.

Mais vu Morrowind et Oblivion, ça n'augure rien de trés tripant.

J'ai comme un doute qu'ils puissent à nouveau foutre de gros morceaux de politiquement incorrect dedans comme à la grande époque de l'âge d'or du jeu vidéo (vieux con inside...*Ouuuuuuhhhhhh yeah, c'était mieux avant*).
Revenir en haut Aller en bas
Korim
Méga Tartineur
Méga Tartineur
Korim


Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2006

Neverwinter night 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter night 2   Neverwinter night 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:07

Bon, j'ai pas beaucoup progréssé. je suis toujours dans la zone de départ.
Mais toujours une bonne ambiance.

Par contre, le jeu est loin d'être exempt de bugs.

Je viens de finir quelques missions, je retourne voir le marchand pour toucher mes recompenses: Porte fermée.
Impossible de l'ouvrir.

Apparemment, d'aprés une recherche sur le web, ce serait courant.
Niark. Certains, comme solution, préconisent de lancer une grenade pour faire bouger la porte, puis de la pousser sur le côtépour l'ouvrir.
Vivement le prochain Patch.
Revenir en haut Aller en bas
Korim
Méga Tartineur
Méga Tartineur
Korim


Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2006

Neverwinter night 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter night 2   Neverwinter night 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:47

Bon, ben je viens de m'acheter NWN2.

On verra ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Korim
Méga Tartineur
Méga Tartineur
Korim


Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2006

Neverwinter night 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter night 2   Neverwinter night 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:26

J'aime bien le début.
Revenir en haut Aller en bas
Manor
Méga Tartineur
Méga Tartineur
Manor


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 07/05/2006

Neverwinter night 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter night 2   Neverwinter night 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:14

Le scénar est mieux que celui de NWN? Parceque c'est ce qui m'avait le plus chagriné c'était vraiment le scénario bateau est ininteressant Mad

Faudrait peut etre que je me le prenne si il est vraiment bien scratch
Revenir en haut Aller en bas
Korim
Méga Tartineur
Méga Tartineur
Korim


Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2006

Neverwinter night 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter night 2   Neverwinter night 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:05

Je ne peux pas trop le dire pour l'instant, je viens juste de commencer. Tout ce que je peux dire, c'est que je retrouve plus l'ambiance Baldur que dans NWN 1.
Revenir en haut Aller en bas
Korim
Méga Tartineur
Méga Tartineur
Korim


Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2006

Neverwinter night 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter night 2   Neverwinter night 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:00

Et tout ce que j'ai pu lire sur le net confirme que l'histoire de la partie solo est plus développée.

Au début, ça fait un peu bateau:" Va, mon fils adoptif! Va sauver le monde!"

M'enfin, bon, les perso ont quand même plus d'epaisseur que dans un Morrowind quand même. Et je viens de croiser un nain sympathique qui veut devenir moine...pour apprendre à foutre sur la tronche des autres... Hop! Enrolé!

Moi, j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Korim
Méga Tartineur
Méga Tartineur
Korim


Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2006

Neverwinter night 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter night 2   Neverwinter night 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:27

Et puis faudra compter aussi avec les mods.

Je suis tombé là-dessu: http://www.planescapetrilogy.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neverwinter night 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter night 2   Neverwinter night 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neverwinter night 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neverwinter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Pourpre :: La Main Pourpre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser