Manor Méga Tartineur
| Sujet: Des infos sur WOTLK Ven 9 Mai - 14:55 | |
| Plusieurs vidéos à voir sur clubic (ou un peu partout ailleur) sur WOTLK : http://www.clubic.com/actualite-139088-wow-wrath-lich-king.htmlSurpris par les combats aériens j'en avais pas entenud parlé, je me demande si ce sera réservé à des quetes particuliéres (journaliéres ) ou si on pourra se battre en monture dans des zones spécifiques. | |
|
Lorm Tartineur
| Sujet: Re: Des infos sur WOTLK Ven 9 Mai - 18:40 | |
| Mouais toute manière Wotlk est pas pres de sortir vu qu'ils viennent de lancer un concours de dessins pour gagner frostmourne et une place pour la Beta... Donc il y aura une beta avec aucune date d'annoncé...
Vu qu'ils veulent mettre une saison 4 d'arene qui dure en 5-6mois plus avec de la chance la beta qui sera en meme temps qui dure 4-5 mois ca fais un wotlk pour la fin de l'année - debut de l'année prochaine avec beaucoup de chance.
Pour ce qui est des vidéo j'ai trouvé que ca manquais tres nettement de nouveau skin de mobs/pnj et les combats aériens c'est visiblement une quete, juste a cibler les mobs au lieu d'avoir une zone au sol pour bombarder (comme pour une quete dans bc ou faut degommé un eredar en vol avec un item de quete a nagrand)...
Le seul bon point c'est que j'ai pas vu de vaisseaux saptiaux et de rayon laser. | |
|
Korim Méga Tartineur
Nombre de messages : 924 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Des infos sur WOTLK Ven 9 Mai - 19:02 | |
| Tu rigoles? Y a des hommes-morses!
Si ça c'est pas de la créativité! | |
|
Manor Méga Tartineur
| Sujet: Re: Des infos sur WOTLK Ven 9 Mai - 20:12 | |
| Pour la sortie comme toi je ne pense pas avant fin de l'année au mieux et encore... - Lorm a écrit:
Le seul bon point c'est que j'ai pas vu de vaisseaux saptiaux et de rayon laser. Aprés BC ca serait pas mal que blizzard revienne à du vrai med-fan quand même. Sinon ils ont annoncé certains skills du DK je sent qu'il va y avoir une tonne de personne qui vont reroll Dk à la sortie. Certaines instances seront faisable à 10 ou 25, et suivant le nombre de personne qui y participe ca modifie la puissance des mobs et bien sur les loots, en gros il ont pas envie de s'embeter à développer des instances Pour les véhicules y a quelques nouveautés quand même : Lake Wintergrasp / Vehicles * The new vehicle technology, which introduces physics and handling characteristics - including inertia, turning circle, grip and suspension bounce - to land and airborne vehicles and special mounts. (Eurogamer.net) * It also allows for up to eight passengers per vehicle, and brings up bespoke action bars and skills for vehicle and turret operators. (Eurogamer.net) * It was intended to be used solely for PVP siege weapons - Dwarven steam tanks, Forsaken plague spreaders and Orc demolishers. (Eurogamer.net)
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des infos sur WOTLK | |
| |
|