La Main Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main Pourpre

Guilde La Main Pourpre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Des infos sur WOTLK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manor
Méga Tartineur
Méga Tartineur
Manor


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 07/05/2006

Des infos sur WOTLK Empty
MessageSujet: Des infos sur WOTLK   Des infos sur WOTLK Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:55

Plusieurs vidéos à voir sur clubic (ou un peu partout ailleur) sur WOTLK : http://www.clubic.com/actualite-139088-wow-wrath-lich-king.html

Surpris par les combats aériens j'en avais pas entenud parlé, je me demande si ce sera réservé à des quetes particuliéres (journaliéres Evil or Very Mad ) ou si on pourra se battre en monture dans des zones spécifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Lorm
Tartineur
Tartineur
Lorm


Nombre de messages : 250
Age : 45
Date d'inscription : 08/05/2006

Des infos sur WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur WOTLK   Des infos sur WOTLK Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:40

Mouais toute manière Wotlk est pas pres de sortir vu qu'ils viennent de lancer un concours de dessins pour gagner frostmourne et une place pour la Beta...
Donc il y aura une beta avec aucune date d'annoncé...

Vu qu'ils veulent mettre une saison 4 d'arene qui dure en 5-6mois plus avec de la chance la beta qui sera en meme temps qui dure 4-5 mois ca fais un wotlk pour la fin de l'année - debut de l'année prochaine avec beaucoup de chance.


Pour ce qui est des vidéo j'ai trouvé que ca manquais tres nettement de nouveau skin de mobs/pnj et les combats aériens c'est visiblement une quete, juste a cibler les mobs au lieu d'avoir une zone au sol pour bombarder (comme pour une quete dans bc ou faut degommé un eredar en vol avec un item de quete a nagrand)...

Le seul bon point c'est que j'ai pas vu de vaisseaux saptiaux et de rayon laser.
Revenir en haut Aller en bas
Korim
Méga Tartineur
Méga Tartineur
Korim


Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2006

Des infos sur WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur WOTLK   Des infos sur WOTLK Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:02

Tu rigoles? Y a des hommes-morses!

Si ça c'est pas de la créativité!
Revenir en haut Aller en bas
Manor
Méga Tartineur
Méga Tartineur
Manor


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 07/05/2006

Des infos sur WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur WOTLK   Des infos sur WOTLK Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:12

Pour la sortie comme toi je ne pense pas avant fin de l'année au mieux et encore...
Lorm a écrit:

Le seul bon point c'est que j'ai pas vu de vaisseaux saptiaux et de rayon laser.
Aprés BC ca serait pas mal que blizzard revienne à du vrai med-fan quand même. Sinon ils ont annoncé certains skills du DK je sent qu'il va y avoir une tonne de personne qui vont reroll Dk à la sortie.
Certaines instances seront faisable à 10 ou 25, et suivant le nombre de personne qui y participe ca modifie la puissance des mobs et bien sur les loots, en gros il ont pas envie de s'embeter à développer des instances Neutral

Pour les véhicules y a quelques nouveautés quand même :
Lake Wintergrasp / Vehicles

* The new vehicle technology, which introduces physics and handling characteristics - including inertia, turning circle, grip and suspension bounce - to land and airborne vehicles and special mounts. (Eurogamer.net)
* It also allows for up to eight passengers per vehicle, and brings up bespoke action bars and skills for vehicle and turret operators. (Eurogamer.net)
* It was intended to be used solely for PVP siege weapons - Dwarven steam tanks, Forsaken plague spreaders and Orc demolishers. (Eurogamer.net)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des infos sur WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur WOTLK   Des infos sur WOTLK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des infos sur WOTLK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matos infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Pourpre :: Le Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser